Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:45 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
recrutement adapt
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kurogane

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: recrutement adapt Répondre en citant

Prénom :Quentin
Rôle : adapt
Motivation : ça fait déjà quelques temps que je suis fan d'anime mais ce n'est pas tout d'en regarder;j'aimerais aussi participer à leurs distribution en France.Il faut aussi avoué que je suis fan de la team zero (vous avez subbé les premiers animés que j'ai regardé)
Expérience : Malheureusement  je n'ai pas trop d'expérience (à par l'adapt de quelques épisode de la série skins).Je prépare actuellement une 1ère L donc je pense que mon niveau de français est bon.
Je vous remercie d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: recrutement adapt Répondre en citant

salut à toi !!! Justement, la team pourrait avoir besoin d'un adapt. Sois bon, et enjoy !! ^^

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: recrutement adapt Répondre en citant

Bonjour.
Nous sommes actuellement en discussion pour te faire passer un test.
Ne t'inquiète pas, nous ne t'oublions pas.

Visiter le site web du posteur

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: recrutement adapt Répondre en citant

Kurogane, voici le test : http://www.sendspace.com/file/c06sq4

Amuse-toi ! xD

P.S. : prends une vosta pour la video

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: recrutement adapt Répondre en citant

Si dans 5 jours nous n'avons pas de nouvelle de son test, il sera considéré comme disparu.

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: recrutement adapt Répondre en citant

Il y a une date limite pour le test, ça va de soi ^_^

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: recrutement adapt Répondre en citant

Considéré comme disparu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: recrutement adapt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation