Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:13 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
IsaHells

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo  : IsaHells    
 eMail : moisej@hotmail.com    
Poste(s) demandé : Edit / Quality Check et Encodeur
 Expérience :  Je travail dans un vidéo-club depuis 15 ans déjà !
 Motivation :
Étant un grand fan d'animes depuis feu le Club Dorothée ( vivi je sais ça me rajeunie pas ^^),
je ne regarde que ça aux point ou j'en suis arrivée à posséder la quasi totalité des releases existant sur le net !!
Je souhaite vraiment que vous puissiez poursuivre votre travail , car j'ai adorer vos projets
Pour cela je souhaiterai vous offrir ma contribution afin d'offrir le plaisir que j'ai put avoir en découvrant votre travail ^^

PS : J'ai aussi énormément de temps libre devant moi !!
Proc : intel 2 duo 3 GHZ
Ram : 4 GDDR3
Carte mère : Asus P5E3 Deluxe
Carte graph : Saphirre Radéon HD 5750 X-Vapor 1 Go
Ecran : Toshiba Regza full hd 42 pouces

Connexion net 18 mégamax

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et le numéro de compte bancaire ? {^_^}

Db0, voilà quelqu'un qui peut te soulager ton emploi du temps ! Fais pas ta radine ! {>3<}

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah, du renfort, cool ^_^

On a justement besoin d'édit. (édit AE ou Ass ?)

Le test d'ortho pour le poste de contrôle qualité : http://www.sendspace.com/file/9z20n3

P.S. :
db0 

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour.
Le fait que tu travailles dans un video-club ne nous donne pas d'informations concernant ton experience dans le role propose.
Peux-tu nous detailler ton experience en fansub ?

Visiter le site web du posteur

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prends ce test pour le QC si t'as pas encore commencé : http://www.sendspace.com/file/esltim

P.S. : Je vérifie la ponctu... exemple : Oi, ça va ? => Oie ! ça va ? 

IsaHells

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir , pour répondre à une question antérieure , avec mon collègue nous rééditons d'ancien films qui ne sont pas ressorti en DvD ou, nous adaptons des titres étranger qui  tel que les Boliwood ( ce sont des productions venant de l'Inde qui sont toujours en vo et souvent s'en sous-titres) et cela a la demande de notre clientèle  !

De ce fait j'ai acquis une certain expériençe dans le domaine !    

Voici le test que vous m'avez demander de faire !

[EDIT ADMIN]

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon, ben... c'est très mauvais

Je te laisse entre les mains expertes de db0 pour le test d'édit.

Bon courage pour la suite ^_^

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolée pour le refus test QC, c'est que nous sommes un peu exigents.
Le test est le suivant :
Réaliser l'edit du titre de début le plus ressemblant possible au titre de la série, à la différence qu'il ne doit pas y avoir écrit le titre de la série mais "Zéro fansub" ou "Zéro fansub présente". Ass ou After Effect. Vous pouvez nous envoyer : soit un script, soit une vidéo encodée ET un script. Au choix :
- Titre Kanamemo, à 01:03:60 (mouvant obligatoire)
- Titre KissXsis, à 02:03:12 (immobile ou mouvant)

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Considéré comme disparu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation