Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:43 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature de Bredzel
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
bredzel
+

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Bonjour je me propose pour faire seeder et QC car seeder je peux et QC m'interesse et si besoin autre chose mais je ne sais pas faire donc faudrais m'apprendre ou expliquer... bref  voila =) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Comme premier test, essaie de corriger ces phrases avec les moyens du bord :

Qu'est ce que tu as fais !
Laissez moi voir les votres.
...mais, tu m'as appellée "Kana."
Je n'ai rien fais jusque là.
Vas les rejoindre. C'est des mecs cools.
Avec les amis que tu cotoyes, on pourait partager diner ici.
Tiens, en voila quelques uns.
Je lui fait un appelle du pied mais, ce fût bref.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Bonjour.

Peux-tu remplir le formulaire suivant :
Code:
[b]Rôle[/b] REMPLIR
[b]Prénom[/b] REMPLIR
[b]Âge[/b] REMPLIR
[b]Lieu[/b] REMPLIR
[b]Motivation[/b] REMPLIR
[b]Expérience fansub[/b] REMPLIR
[b]Expérience hors fansub[/b] REMPLIR
[b]CDI ou CDD (durée) ? [/b] REMPLIR
[b]Disponibilités[/b] REMPLIR
[b]Déjà membres d'autre équipe ?[/b] REMPLIR
[b]Si oui, lesquelles ?[/b] REMPLIR
[b]Connexion internet[/b] REMPLIR
[b]Systéme d'exploitation[/b] REMPLIR
[b]Autre chose à dire ?[/b] REMPLIR

Merci de ta participation.

Visiter le site web du posteur

bredzel
+

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Alors... je suis pas un maitre de la langue 
Qu'est ce que tu a fais !
Laissez moi voir les votre.
...mais, tu ma appelée "Kana."
Je n'ai rien fais jusque là.
Va les rejoindre. C'est des mec cool.
Avec les amis que tu côtoies, on pourrais partager un dîner ici. 
Tiens, en voila quelque un. 
Je lui ai fais un appel du pied, mais ce fût bref. 

Rôle QC, seeder
Prénom Valerian 
Âge 18
Lieu Cahors 
Motivation Pour le plaisir 
Expérience fansub Rien du tout
Expérience hors fansub Regarder les animés sa compte? =) 
CDI ou CDD (durée) ? aucun
Disponibilités Le week-end, tout les soirs sauf desfois le vendredi  
Déjà membres d'autre équipe ? Non
Si oui, lesquelles ? ... 
Connexion internet 2 méga =/ 
Systéme d'exploitation XP 
Autre chose à dire ? Euh... vive la zéro fansub =D

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Allez on va poursuivre dans la lancée {^_^} mais ce coup-ci pour le post de seeder !

Tout d'abord sache que pour partager nos releases tu n'as besoin de rien de plus que ta volonté : libre à toi de les avoir en torrents et de rester en seed dessus après les avoir téléchargé ou non. Néanmoins certaines séries sont très longues à avoir, car très peu de personnes sont dessus. Du coup en tant que seeder, ce que tu devrais faire c'est télécharger les releases sur le site ou sur IRC (IRC conseillé) et les mettre à la place des DL par torrent, comme ça pas de temps d'attente.

Donne-moi les jours et heures auxquelles tu pense seeder nos releases, ainsi que combien tu compte allouer en bande passante. Ensuite, sachant qu'actuellement on en a pour 28Go de releases disponibles en torrent, combien est-ce que tu penses en partager ? Ca c'est pour le statut officiel de seeder, ne te brusque pas ce ne sont que des estimations {^_°}, mais pas de statut de seeder tant que tu n'as pas une réelle participation {^_^}.

Et si c'est pas encore fait (j'ai pas regardé), présente-toi dans la partie présentation du forum (tu la trouveras facilement sur la page d'index).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Bon, c'est pas si mal, mais il en faut un peu plus pour être QC.
Sur ce, vous souhaite bonne nuit xD

bredzel
+

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Alors, pour les jour et heures je peux partager tout les jour et la nuit aussi. Je ne partage pas en début de soirée c'est tout. Pour la bande passante je sais pas comment je sais sa ^^ J'ai largement de quoi prendre 28Go et je suis déja présenter =D

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Tu as quoi comme connexion internet (8 mega ?) et qu'est-ce que tu utilise comme client torrent ?

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Bonjour.
Pour le CDI/CDD, tu es cense repondre combien de temps tu comptes restes dans l'equipe en tant que seeder.
Merci.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

En gros tu dois répondre "Je resterai votre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive db0-sama, ordonnez-moi et je mettrais corps et âme à l'ouvrage", rien de bien compliqué en fait {^_^}.

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Ça ressemble un peu à un pacte s... surtout la partie avec l'âme xD

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Qui s'en préoccupe ? Allez Bredzel, signe donc !

bredzel
+

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Ben en faite je crois que je dois y aller...  ( fais mine de s'en aller mais se fais rattraper par le sadique db0 ^^)

Je n'ai que 2méga et µtorrent et pour la durée je n'ai pas de date limite je suis impérimable 
Par contre je signe pas de pacte bizarre! xD

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Ca ne reponds pas a ma question -____-

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Je crois qu'il voulait dire CDI (si j'ai bien compris son "je n'ai pas de date limite je suis impérimable").

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Merci :)
Je vous laisse vous occuper de sa candidature.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Bredzel va sur http://www.speedtest.net/ et fait le test (note : fait le sur la même connexion que tu va utiliser, style fait pas le test pendant que t'es à l'école ou chez un pote). Donne nous les résultats ici.

bredzel
+

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Mdr ok je le fais je suis pas assez débile pour tester ma connexion dans mon bahu ^^

bredzel
+

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Alors sa donne : 
download 2.53mb/s
upload 0.25mb/s
ping 125ms
Mp3 file (5 mb) 16s
Video clip (35mb) 2 min
Movie (800mb) 42 min

Je crois que je n'ai rien oublier =)

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Pfyu ... 30ko/s en up c'est pas des masses ... ta connexion était clean (y'avait pas de download/upload en cours) quand tu l'as fais ? Tu es tout seul sur ta connexion ?

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Quoi que tu as dit que c'était du 2M, ça correspond aux données (2,5Mb/s). Du coup il va falloir configurer ton µtorrent pour qu'il up un maximum sans que ça se ressente (trop ...) sur ta connexion quand tu l'utilise. Tu connais IRC ?

bredzel
+

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Ben justement j'aimerais bien que tu m'aide pour config µtorrent pour qu'il up par ce que je sais pas faire... =( Et nan je connais pas irc , j'ai déja vu sa quelque part mais bon....

bredzel
+

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Et je suis tout seul sur ma connexion. Pour le fais que sa se ressente sur ma connexion c'est pas grave car je l'active quand je ne suis plus sur le pc.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

OK, alors je vais t'expliquer fissa comment venir sur notre chan IRC et toutes les explications je te les donnerait par chat là bas.

1) télécharge et installe mIRC >ici<
2) lance-le
3) il t'ouvre une petite fenêtre d'enregistrement, t'en occupe pas et clique sur "continue"
4) il t'ouvre les options pour configurer tes données persos, met ceci :
- Full name = normalement nom + prénom, met ce que tu veux
- Email address = met une adresse email si tu veux, je me rappel pas si c'est obligatoire
- Nickname = met le pseudo que tu veux avoir, sans espace/tab et qui commence par une lettre, évite les caractères accentués et peu communs (@?!...)
- Alternative = autre nickname, si ton nickname est déjà prit tu auras celui-là à la place
5) valide en cliquant sur OK, s'il tente de se connecter quelque part laisse le faire, on s'en fout
6) clique >ici< pour venir sur le chan
7) normalement il t'ouvre mIRC qui t'affiche une petite fenêtre, clique sur OK, il va changer de serveur et venir chez notre chan
8 ) normalement j'y suis, discute un peu et tu devrais finir par me trouver {^_^}

bredzel
+

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bredzel Répondre en citant

Ok la je le télécharge =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Bredzel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation