Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 07:32 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Inscription tardive :o)
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vermisseau

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Inscription tardive :o) Répondre en citant

Bonjour,
Comme le titre l'indique je traine sur le site depuis un moment ( Genshiken S1, Kodomo s1, Toradora ) mais pas pur flemme je ne me suis jamais inscrit.
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, donc me voila.
Frédérick, 25 ans, célibataire et libre comme l'air.
Sans emploi fixe ma vie se partage entre les manga, le hardware les sports de contact et les mmo. Un bon gros geek quoi
J'asssume, j'adore, ma philosophie, profiter de la vie tant que je suis en bonne santé et jeune plutot que d'attendre la retraite ( qui n'arrivera pas avant l'age de 70 ans pour nous xD ).

Niveau manga j'en ai vu des tonnes ... des téraoctets plutôt :)
J'aime les shonen, les comédies, les trucs un peu gnagna à la Potemayo, Kindergarden, les " slice of life " comme NHK ni yokoso ... oula je m'arrête j'allais faire une liste des mangas que j'ai vu : trop long.

Donc voila, heureux d'être inscrit, merci pour les subs et vivement Potemato ( je préfère ça aux trucs ecchi touche pipi ^^ ).

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Inscription tardive :o) Répondre en citant

Yo !
Merci de t'etre inscrit.
J'espere que tu participeras aux petits jeux du forum avec nous.

Visiter le site web du posteur

TchO
+

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Inscription tardive :o) Répondre en citant

hi hi bienvende à te, vermisseau ^^

j'aime bien le rapport entre ton avatar et ta signature. Un besoin de se défouler, hmmmm ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Inscription tardive :o)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation