Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite (selon les cookies acceptés)          

   
La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 03:47 (2024) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ton avis sur les séries
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 4 474
O.S.: Chrome OS
Sexe: Féminin
Âge: 13
Get things done.

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Qu'attends-tu de la saison 2 ? Que penses-tu de la preview ? Donne ton avis sur la saison 2 de KnJ !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Thousand
+


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 1 162
Sexe: Masculin
Âge: 19

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Moi j'en bave de cette preview!!!
Cette saison 2 je l'attends avec impatience,la date de sortie au Jap se rapproche,alors je la veux!!!!!!!!!!!!
Moi j'attends encore plus de révélations sur les personnages (allez un pt'it flashback sur Aoeki sensei par ex) encore plus de Rin lol,bref encore plus de tout avec des situations tordues quoi lol.
_________________
HADOPI n'a rien trouvé de suspect dans ce post.
Voie de fait sur agent de police,vol de bien appartenant à la police,détention illicite d'une arme à feu,5 plaintes pour tentative de meurtre.
Ce qui nous fait 29$40 cents.
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

ICHIGO
+


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 15
Sexe: Masculin
Âge: 18

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

moi aussi j'attends avec impatience la saison 2

Revenir en haut

Dokuro
Invité





MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Ouahh, j'ai adoré cette anim la seconde saison sortira quand ? j'espere que vous ne tarderez pas à la traduire !
merci à vous pour votre travail de traduction =)

Revenir en haut

praia
Fansub


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 28 815
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Tu parles du dernier épisode ? xD Dès que la teamUS le sort, on s'y colle ^^ Promis ><
_________________
MP

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

secouss
+


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 555
Sexe: Masculin
Âge: 17

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Alors?? sa sort quand????????????????
_________________
Matière principale : aegisub (ass)
Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Revenir en haut

praia
Fansub


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 28 815
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Même les teamUS ont une vie xD On ne peut faire qu'attendre...
_________________
MP

Revenir en haut

DBKH
+


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 438
Sexe: Masculin
Âge: 19

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Les trads Jap / Fr c'est du Luxe.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

praia
Fansub


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 28 815
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

ouaip xD
_________________
MP

Revenir en haut

DBKH
+


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 438
Sexe: Masculin
Âge: 19

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a qu'un trad Jap / Fr sur 5 Teams voir plus.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

db0
Dieu


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 4 474
O.S.: Chrome OS
Sexe: Féminin
Âge: 13
Get things done.

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Non, 1/100 ^^
On en a un, qui, je pense, aurait été d'accord de le faire mais comme notre trad de KnJ attend cet épisode avec impatience, on lui laisse faire et on attend la vosta.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

DBKH
+


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 438
Sexe: Masculin
Âge: 19

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

C'est pas beaucoup 1/100...
La RAW est peut-être pas sortis.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

praia
Fansub


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 28 815
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

J'ai la raw qui traîne sur mon pc, ça doit faire plus d'un mois qu'elle est là xD Non, c'est juste que le trad de la teamUS a des affaires perso à régler/gérer dans sa vie, d'où l'attente qui se fait ressentir auprès de certains apparemment xD et faut dire qu'y a pas bcp d'autres teamUS sur KnJ, donc on attend xD

Perso, c'est pas que je préfère qu'on traduise à partir d'une teamUS, mais j'ai au moins besoin de la version US pour faire mon QC xD
_________________
MP

Revenir en haut

secouss
+


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 555
Sexe: Masculin
Âge: 17

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

S'en va boter les fesses du trad US vacance ou pas pb ou pas au boulot, travailler plus pour gagner plus comme a dit naboléon!!!
_________________
Matière principale : aegisub (ass)
Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Revenir en haut

praia
Fansub


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 28 815
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Les gars est en plein déménagement, je crois... je suppose qu'il a plus le net, là xD c'est peut-être pour ça ^^
_________________
MP

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

DBKH
+


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 438
Sexe: Masculin
Âge: 19

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Dénénager... Le mieux pour moi ce serait entre Montreuil et Villepinte comme ça, on a acces plus facilement a J.E et Chibi J.E Nord et en plus c'est Paris qui est au milieu donc acces aussi a Paris Manga sans trop de soucis... Les Trad US sont surement au chomage a cause de la crise et n'ont plus les moyens de payer leur connexion Internet et leur facture d'électricité... Ou peut etre qu'ils ont la "fleme"...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Jembé
+


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 925

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Histoire de relancer le sujet : A l'heure actuelle, seul l'épisode 3 n'a pas encore été terminé d'être traduit (si j'ai bien compris, c'est à cause du karaoké de fin manquant). Je suis aussi très déçu qu'ils aient décidé d'arrêter la production de cet anime au 3è épisode de la saison 2. Faut dire, quand on lit la fin de la saison 2 on peut comprendre qu'ils aient hésité... Et vu comment ils terminent le dernier épisode, je doute fort qu'ils reprennent la fabrication de cet adaptation. Dommage...

Revenir en haut

secouss
+


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 555
Sexe: Masculin
Âge: 17

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

OUUUUIIINNNN SA SORT QUAND BOUHOUHOUHOUHOU

(ce message a était approuvé par le ministère de l'humour pourrie aprés noel)
_________________
Matière principale : aegisub (ass)
Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Revenir en haut

etienne2000
+


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 272
O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Sexe: Masculin
Âge: 21
Engineering Section

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Rhoo ils veulent arreter la production. c'est vraiement domage. Assez osé l'épisode ou Kokonoe se retrouve déshabillée en descendant de l'arbre XD o1

Continuez comme cela et vivement un prochain épisode si il y en as un
_________________


MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Jembé
+


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 925

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Je viens de voir qu'un OVA de KnJ est sorti en DVD il y a 5 jours au Japon ! http://www.kojika-anime.com/products.html?pid=ova.html

Quelqu'un aurait plus d'informations que moi ? Et surtout, ma chère db0, on le fait quand ?  lol
(Je suis prêt à prendre un jour de congé pour filer un coup de main là-dessus !!!)

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

praia
Fansub


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 28 815
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Il sort le 21, je crois.

Tu veux que je demande à quelqu'un de le traduire, tu l'adaptes ?
_________________
MP

Revenir en haut

Jembé
+


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 925

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Avec méga-plaisir ! 

Revenir en haut

praia
Fansub


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 28 815
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Vais voir si un trad est dispo, c'est pas trop la joie de ce côté-là
_________________
MP

Revenir en haut

praia
Fansub


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 28 815
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Ton avis sur... Kodomo no Jikan ~Saison 2~ Répondre en citant

Voilà, il s'en occupera dès qu'il a fini sa trad de Hitohira 12.
_________________
MP

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ton avis sur les séries
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation