Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Sat 5 Dec - 01:01 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Ton avis sur... Hitohira
Post new topic   Reply to topic    Ton avis sur les séries
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Wed 25 Jun - 12:58 (2008)    Post subject: Ton avis sur... Hitohira Reply with quote

Merci de donner votre avis.

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun - 12:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Elfen
+

PostPosted: Thu 30 Apr - 23:11 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Hitohira Reply with quote

J'aime pas les topics vides ^^

Hitohira est une série sympa, au début j'étais un peu calmé sur le dessin qui parait un peu vieillot mais au fil des épisodes on s'y habitue.
J'aime le thème, une fille ultra timide à tel point qu'elle ne peut s'exprimer en publique -encore plus le publique masculin- qui finit par se transcender pour interpréter une pièce de théâtre.
Ici pas de fan service, ça reste gentillet.

La fin est un peu trop conventionnelle et attendue à mon goût, mais j'ai passé un bon moment à suivre cet anime.

Au niveau de votre taf et sur l'épisode 1 (puisque vous l'avez compris à la base j'avais pas suivi la série chez vous), la police utilisée est agréable, je n'ai pas noté de coquilles et surtout j'ai pu profiter d'une meilleure qualité d'image (x264 oblige) que sur ma précédente version.

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Sun 22 Nov - 01:50 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Hitohira Reply with quote

Quote:
voila je suis nul en orthographe donc d'avance desolée...
mais je suis tomber la dessus donc je vous en fait part.

dans l'épisode 5 de hitohira à 19m23' il est écrit : "Je ne peux pas te laisser ici et rentrer seul, tu sais ?"
puis le sujet est une fille, ne devrait-on pas avoir : "Je ne peux pas te laisser ici et rentrer seule, tu sais ?"

Back to top
Visit poster’s website

praia
Fansub

PostPosted: Sun 22 Nov - 11:11 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Hitohira Reply with quote

Il n'y a pas de faute ^_^

Kai dit : "Je ne peux pas te laisser ici" (on parle de la fille) "et rentrer seul" (il parle de lui, de rentrer tout seul et de laisser la fille ici)... rentrer seul --> Kai-kun

P.S. : au moins, y en a un qui regarde la série xD

Back to top

TchO
+

PostPosted: Sun 22 Nov - 11:16 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Hitohira Reply with quote

Ah c'est moi qui ai adapté ça, non ?

c'est vrai, à l'avenir j'éviterai de faire des phrases abruptes comme ça.

C'est bien de le faire remarquer.
Je ferai plus attention ! ^^

Back to top

gloupi
Guest

PostPosted: Tue 1 Dec - 22:15 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Hitohira Reply with quote

je la regarde aussi, et je l'adore !

merci

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Ton avis sur les séries
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation