Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Wed 30 Sep - 08:39 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Contrat d'esclavagisme volontaire
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
shin92
+

PostPosted: Sun 14 Dec - 18:00 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

hummmm en refléchissant bien tu as raison Jeanba !!! .....

fier d'etre un crétin de base ALLEZ TOUS ENSEMBLE : NOUS SOMMES FIER D'ETRE DES CRETINS DE BASE !!!!!!!!

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec - 18:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Lelouch
+

PostPosted: Sun 14 Dec - 18:09 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

Mdrrrrrrr nonnnnn c'est bien power rebellionnnnnnnnnn xD man ban rebelle toi xDDDD bah en même temps sa a été dit sur la page 1 ou deux

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Back to top
Visit poster’s website

shin92
+

PostPosted: Sun 14 Dec - 18:52 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

lelouch me dis pas que tu rejoind le club de man-ban .... NON PAS TOI !!!! REJOIND NOUS !!!! l'équipe des détraqué en plus tu as déja le titre de pervers !!!!!

Back to top

Lelouch
+

PostPosted: Sun 14 Dec - 18:58 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

Hien Mdr ? ! Na mais je suis un rebelle moi XD contre lesclavagisme je linsit a nous rejoindre

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Back to top
Visit poster’s website

Man-Ban
Ancien

PostPosted: Sun 14 Dec - 21:42 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

rejoignez moi!!!! je suis peut etre un non attiré de db0 mais je suis humain^^ XD
Sa grande générosité pas moyen de la contenir,
La contenir, contenir, contenir, conteniiiir....

Man-Ban, Man-Ban vous allez bientôt le rencontrer,
Man-Ban, Man-Ban, un génie qu'on ne peut égaler.
Magicien, expert en manga,
Y'a pas meilleur que ce type là,
Man-Ban le voilà !!!!

Back to top
Visit poster’s website

Lelouch
+

PostPosted: Sun 14 Dec - 21:47 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

Mdr' >< Yeahhhhhhhhhhhhhhhh mais on a jamais dit qu'on été pas humain ! Mdr' a peu etre pasque thibou etc'est Pb mantaux XD

Back to top
Visit poster’s website

Lelouch
+

PostPosted: Sun 14 Dec - 21:47 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

Mdr' >< Yeahhhhhhhhhhhhhhhh mais on a jamais dit qu'on été pas humain ! Mdr' a peu etre pasque thibou etc'est Pb mantaux XD

Back to top
Visit poster’s website

Man-Ban
Ancien

PostPosted: Sun 14 Dec - 21:49 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

toi tu me comprends Lelouch^^

Man-Ban le voilà !!!!

Back to top
Visit poster’s website

shin92
+

PostPosted: Sun 14 Dec - 23:34 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

NE TOUCHEZ PAS A THIBOU !!! il fait parti de mon club .... enfin je crois non§?

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Mon 15 Dec - 18:33 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

non non, tu es le seul et unique ainsi qu'authentique dégénéré mental officiel, Thibou est ton remplaçant Mr. Green (il va me tuer xD)

Back to top

shin92
+

PostPosted: Mon 15 Dec - 18:35 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

......... c'est pas possible tu veux detruire le club !!! je veux la confirmation de thibou !!!!!! NE ME DECOIS PAS THIBOU

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Thu 18 Dec - 00:21 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

Merci à tous et bienvenue dans mon antre d'esclave. Eh oui, chacun de vous en postant un message ici (quel qu'il soit) à signé mon contrat inconsciemment. Amusez-vous bien ^^ (Niark Niark)

Back to top
Visit poster’s website

Papy Al
+

PostPosted: Thu 18 Dec - 15:06 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

Moi, ***** *******, Papy Al, 20 ans, Saint-Maurice l'Exil, certifie sur mon honneur devenir l'esclave de la grande et belle db0, db0-sama, et ce à vie sans aucun retour en arrière possible.

Et pour ceux qui se demanderaient : non, je n'ai aucun amour propre

Back to top
Visit poster’s website

Thousand
+

PostPosted: Thu 18 Dec - 16:08 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

Quote:
Merci à tous et bienvenue dans mon antre d'esclave. Eh oui, chacun de vous en postant un message ici (quel qu'il soit) à signé mon contrat inconsciemment. Amusez-vous bien ^^ (Niark Niark)

Lol quel piège à cons ce truc,heureux de n'y avoir jamais posté Very Happy... attends un peu... NOOOONNN!!!!!!
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

shin92
+

PostPosted: Thu 18 Dec - 22:31 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

bienvenue dans le secte thousand !!!!!!!!!!! BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ..... moi de toute facon même si je ne le veux pas je peux pas faire autrement !!!!!

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Fri 19 Dec - 00:55 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

Merci !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU SITE SINON QUI FÊTE SES 1 AN!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ ENCORE 17 ANS ET C'EST LA MAJORITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website

shin92
+

PostPosted: Fri 19 Dec - 09:43 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

OUAIS JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MUSIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Sat 20 Dec - 19:54 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

Ça veut dire qu'on pourra faire du hentaï que dans 17 ans ? Noon

Back to top
Visit poster’s website

Thousand
+

PostPosted: Sun 21 Dec - 11:54 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

Ouais t'as tout compris maîtresse,je me demande qu'elle look aura ce forum dans 17 ans

Existera t'il toujours de tout façon???

db0 aura t'elle était détrônée ????

Les fourmis gouverneront elles le monde????
Thousand sera t'il toujours membre?????
Thibou de retour parmis nous???
Le flood punis par la loi????
Que de questions !!!

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:27 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

*a la boure * euhh il c'est passé koi oula donc je post a la boure :
1 /Oui je suis avec vous les mec !
2/ Pk Man-Ban le seul ki a vu dBo est le un des seul a la rejeté ? Elle est si mechante en vraie !
3/ Lelouch est une pedale ( nn ca c'est pour rire )

Back to top

Man-Ban
Ancien

PostPosted: Mon 22 Dec - 23:30 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

je la rejette ? mais non que vous imaginez vous ??? c'est juste que contrairement a vous je suis attiré par. . . . . Madarame Mr. Green

Man-Ban le voilà !!!!

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 23 Dec - 12:39 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

c'est encore sombre dans mon esprit ...

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 23 Dec - 17:07 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

En même temps t'as pas l'air très éclairé comme mec xD

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 23 Dec - 23:21 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

lol c'est vraie ... Ca me fait penser kil faut que je me trouve un avatar digne de celui de thousand

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Wed 24 Dec - 00:00 (2008)    Post subject: Contrat d'esclavagisme volontaire Reply with quote

Mr. Green ouais j'ai changé un peu de style lol ^^

Mais j'aime le tien,cette excitation à l'aide d'un ours en peluche évoque bien notre société actuelle et sa perversité rampante qui semble s'être emparée de tous les objets "innocents",le but étant de faire la publicité du "mi-vulgaire/mi-érotique racoleur" qui nous procure un plaisir éphémère,jetable une fois l'instant passé,mais réutilisable à l'envie.Cette sollicitation perpétuelle qui résulte du matraquage sexuo-publicitaire est un phénomène récent mais très étendu dans nos sociétés occidentales dites modernes. Son extension à tous domaines,à tous âges est encouragée par de nombreux médias qui se justifient souvent par un sois disant rattachement à un mouvement libertaire et d'évolution des moeurs. Bref en un mot comme en 100 ton avatar cey le mal !!!!!

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation