Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Sat 24 Oct - 10:46 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
pour un post de Graphiste affirmé^^
Goto page: <  1, 2, 3
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Refusés
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
DBKH
+

PostPosted: Tue 10 Jul - 16:23 (2012)    Post subject: pour un post de Graphiste affirmé^^ Reply with quote

J'avoue qu'il est plutôt agréable de se déplacer sur Kisu no Yume sauf que ça rame pas mal ou alors c'est mon PC (Sur Zéro, je rame pas assez )

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Tue 10 Jul - 16:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

driguest
+

O.S.: seven pro 64 bit

PostPosted: Tue 10 Jul - 16:33 (2012)    Post subject: pour un post de Graphiste affirmé^^ Reply with quote

je pense que c est ton PC mec, car personne ne s en plein, et chez moi nn plus sa ne rame pas.....bref, j ais pas demandé un débat sur ma team, donc les personnes qui ne sont pas contente avec ma team, fermaient votre bouche, et créer votre propre team!!...^^'

Bref, en ce qui concerne les croquis, bah vas falloir attendre encore un peut, car je part au japon... je reste la bas 1 mois^^

Back to top
Visit poster’s website

DBKH
+

PostPosted: Tue 10 Jul - 16:43 (2012)    Post subject: pour un post de Graphiste affirmé^^ Reply with quote

Rien contre ta team, elle a du hentai (yeah ! ouais ! youpi !). C'était qu'un petit constat perso ^^

Back to top
Visit poster’s website

driguest
+

O.S.: seven pro 64 bit

PostPosted: Wed 11 Jul - 21:39 (2012)    Post subject: pour un post de Graphiste affirmé^^ Reply with quote

bref, si vous voulait de la qualitysub, allez voir nos séries comme Yumekui Merry, ou IS, ou les dernières séries sorti par la team!!!!!!!

Bref, je renonce a changer votre team, car j ais trouvé une meilleure team, qui ELLE a besoins de moi, et c est une nouvelle team qui est elle aussi en Qualitysub!!!! et je connais le gérant!!et on aura des encoder comme basketteur et autre....bref, bonne continuation .....

DSL pour l’orthographe (-_-')

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

PostPosted: Wed 11 Jul - 21:58 (2012)    Post subject: pour un post de Graphiste affirmé^^ Reply with quote

Pas de soucis. Bonne continuation à toi.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Refusés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation