Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Tue 20 Oct - 20:22 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Parlons Jeux Video
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Greymantle
+

O.S.: Windows 8, Mac OS X Leopard

PostPosted: Thu 12 Dec - 18:14 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Pour ceux que ça intéresse, c'est les soldes sur GOG.com en ce moment, et ça envoie du lourd...

Promo du jour : Fallout+Fallout 2+Fallout Tactics=FREE

http://www.gog.com/news/free_games_fallout_fallout_2_and_fallout_tactics

Edit : par contre du coup, leurs serveurs sont surchargés et ça lagge à mort ^^'

En cours : adapt Working!! ep.06 (99,9%)

Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 12 Dec - 18:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Greymantle
+

PostPosted: Sun 15 Dec - 14:01 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

J'ai pas encore trouvé de place pour Miku, mais Popura a atterri à côté de ma télé :

Back to top

BigMoon
Fansub

O.S.: Windows

PostPosted: Sun 15 Dec - 15:43 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Ouah :O
Petite question ; les soldes de noël sur Steam commence cette semaine ou la semaine prochaine ?

Mini Troopers: http://pudy.minitroopers.fr
Teacher Story: http://teacher-story.com/t/VeFa

Back to top

Greymantle
+

PostPosted: Sun 15 Dec - 15:51 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Aucune idée, y'a que leurs promos normales pour le moment.

Je te tiens au courant dès que je le sais ^^

Back to top

BigMoon
Fansub

PostPosted: Sun 15 Dec - 15:59 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Merci car j'ai loupé la promo sur Civilzation V et je voudrais vraiment l'essayer :/
J'espère qu'il y aura des promo sur Walking Dead S2 et A Wolf among us Very Happy

Back to top

Greymantle
+

PostPosted: Sun 15 Dec - 16:15 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Mets les dans ta wishlist, tu seras prévenu si leur prix baisse ^^

Pour WDS2 et WAU, perso, j'ai déjà mon season pass sur ps3

Back to top

BigMoon
Fansub

PostPosted: Sun 15 Dec - 16:25 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Ils y sont

Des point& Click sur consoles, ça vaut vraiment le coup sur console ? C'est pas beaucoup sur pc ? ( on dirait que je parle des FPS ^^)

Back to top

Greymantle
+

PostPosted: Sun 15 Dec - 16:29 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

euh, c'est pas vraiment des point'n'click pur et dur non plus, hein. C'est pas Myst, quoi ^^'
J'avais fait la premiere saison de Walking Dead sur Vita, le système de choix des dialogues passait nickel, idem pour les QTE. Le premier chapitre de WAU sur PS3, rien à dire.

De toute façon, mon PC a jamais réussi à faire tourner correctement la S1 de WD, que j'avais acheté en version boîte... Du coup, je l'ai refilé à un pote qui m'a offert la version Vita à la place ^^

Back to top

BigMoon
Fansub

PostPosted: Sun 15 Dec - 16:34 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Hum, c'est vrai que c'est pas un Point'n'click pur mais je pensais que ce genre de jeu était plus pratique sur pc que sur console. Et puis, les jeux sur Pc coutent souvent moins chère que les jeux sur consoles, par exemple Bioshock Infinite ^^

Sur Vita, le jeu exploitait le tactile de la console ou pas du tout ? Car je connais peu de jeu qui l’exploitent correctement :/

Back to top

Greymantle
+

PostPosted: Sun 15 Dec - 16:39 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Il était tellement bien exploité que je l'avais désactivé XD

Un bon jeu qui l'exploite bien, c'est Tearaway. Je l'ai testé, et c'est très clairement mon prochain achat sur Vita (juste après Noël, quoi...)

Back to top

Greymantle
+

PostPosted: Sun 15 Dec - 16:49 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Par contre, les offres de Noel ont commencé sur le PSN, rien de transcendant pour l'instant (Soul Sacrifice sur Vita, que j'ai déjà eu en bundle avec ma console, PES2014 sur PS... lol et un film d'animation 3d dont j'avais jamais entendu parler)

Back to top

BigMoon
Fansub

PostPosted: Sun 15 Dec - 17:35 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Tearaway me tente bien, tellement qu'il me donne envie d'acheter une Vita xD
Soul sacrifice est bien sur la durée ? Pas trop de répétition ?

ça a déjà commencé sur le Psn et pas sur steam, étrange....
Souvent les deux commencent en même temps. Mais dommage que Nintendo ne fasse pas de promo, j'aurais tellement voulu qu'il en fasse sur Phoenix Wright 5 Very Happy

Back to top

Greymantle
+

PostPosted: Sun 15 Dec - 17:44 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Soul Sacrifice m'a gavé en moins d'une heure XD

Pour le PSN, ils font ça apparemment sous forme de calendrier de l'avent... seulement 12 promos prévues au final+pas mal de promos sur des dlcs (des nouveaux costumes pour Injustice par exemple).

Back to top

BigMoon
Fansub

PostPosted: Sun 15 Dec - 18:36 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Si le jeu t'a gavé au bout d'une heure, je n'imagine comment il est très répétitif ^^

Mouais, c'est pas super comparé au promo sur internet/pc xD
N'empêche, tu dois avoir pas mal de jeux de prévu pour les fêtes de Noel ou je me trompe ?
Perso, je pense en prendre seulement 2 voire 3. ^^

Back to top

Greymantle
+

PostPosted: Sun 15 Dec - 18:40 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Bah, je me suis mis une wishlist sur GOG, sur Steam, j'attends rien de particulier. Sur console, à part WD S2 (le 17 pour le chapitre1), WAU (mais il vient quand ce %$£* de chapitre 2 ? XD), j'attends pas grand chose : FF10HD repoussé en mars, Lightning returns dans les même eaux, le DLC de Last of Us dès qu'il sort... Et le(s) prochain(s) Tales of ^^

Back to top

Greymantle
+

PostPosted: Mon 16 Dec - 00:13 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Ah si, j'oubliais aussi Ys Celceta sur Vita, qui vient en plus d'être avancé au 6 février juste pour la France \o/

Back to top

sysmetryx
+

O.S.: windows 7 // Ubuntu

PostPosted: Mon 16 Dec - 21:35 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Sinon, steam va vraiment finir par me ruiner... Mais bon, faut avouer que leurs promos sont parfois assez cool

Ils refont FF X ? (va encore falloir que j'achète une console quoi...) J'espère qu'ils ont légèrement revu la difficulté de seymour au mont gagazet... ça m'a pris 2 mois a faire des allers-retours et à choper des armes mieux avant d'arriver à lui faire la peau à cet enfant de catin... 

Sinon sur steam, j'attend Child of Life (sortie : 2014, merci de préciser x)

Back to top
Visit poster’s website

sysmetryx
+

PostPosted: Mon 16 Dec - 21:37 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Ah et merci de l'info pour GOG, je connaissais pas, j'ai pu racheter Alpha Centauri, vu que j'avais paumé le CD... mais j'avoue que leur site laggait a mort... j'ai du mettre 20 min pour réussir à acheter le jeu...

Back to top
Visit poster’s website

Greymantle
+

PostPosted: Mon 16 Dec - 21:48 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

J'ai aussi racheté Alpha Centauri XD

Pour FF10/10-2, version HD prévue sur PS3 et PSVita, avec système de cross-save. Sortie prévue le 21/03/14

Et pour Seymour à Gagazet, c'est vrai que ça au moins, c'était un boss qui méritait son nom ^^

Back to top

sysmetryx
+

PostPosted: Mon 16 Dec - 22:12 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Peut être un des jeux qui m'a le plus marqué avec Call to Power (dans le même style que civilization), dans les 4X. Mais ça reste quand même austère quand j'y rejoue, on a plus l'habitude d'avoir une interface comme ça. Mais bon, ça reste de bons souvenirs.

Houla, oui... Je crois que ça doit être un des boss les plus hardcore que j'ai eu sur un FF. J'ai torché le 9 en genre 3 mois sans problème, mais ce boss là... Ah si, je me souviens avoir eu du mal contre certaines chimères éthérées et aussi a la course chocobo... 

Back to top
Visit poster’s website

Greymantle
+

PostPosted: Mon 16 Dec - 22:16 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Sinon, y'avait 1 ou 2 boss dans le 12 bien cotons aussi, mais surtout pour le nombre astronomique de PV qu'ils avaient.

Ah si, y'avait quand même Pluton et surtout Gaia dans le 9 qui pouvaient être un peu pénibles.

Sinon, sur GOG, j'ai vu qu'ils avaient aussi Total Annihilation... Un de mes premiers RTS et surtout dans mes meilleurs souvenirs : L'équilibre entre les factions était juste parfait (ok, sûrement parceque les unités étaient presque les mêmes XD )

Back to top

sysmetryx
+

PostPosted: Mon 16 Dec - 22:22 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Ben je sais pas, j'ai pas eu de problèmes sur le 9 (peut être parce que je prenais plus mon temps pour tout explorer), sur le 10 j'ai speedé au début, du coup j'ai raté des choses, et surtout j'avais foiré mon sphèrier... J'ai pas joué au 12 en fait (le gameplay m'inspirait pas.. faudrait que je l'achète du coup..)

J'ai eu total annihilation, mais j'avoue que j'y ai pas trop touché, c'est surtout mon père qui l'a fait. Moi j'étais sur Dune II sur mégadrive et puis dune 2000 sur PC. D'ailleurs, Dune 2000 c'est dune 2 mais avec un vrai gameplay agréable x) là aussi, toutes les unités étaient les mêmes, sauf une unité ultime par Maison, qui était abusé d'ailleurs, comme dans beaucoup de jeux...

Mais maintenant a part Total War : Shogun II, Starcraft II et Pandora : First contact je joue moins aux jeux de stratégie/gestion (ok, quelques parties d'endless space de temps à autre). Par contre, mon père nerd Civilization V, il a dépassé les 1500h de jeu récemment....

Back to top
Visit poster’s website

Greymantle
+

PostPosted: Mon 16 Dec - 22:29 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Dune II megadrive était injouable, mais c'était mon tout premier RTS sur PC. C'est vrai que le 2000 était plus jouable, mais j'ai une tendresse particulière pour Dune II.

Sinon, un jeu que j'adorerai refaire, c'est Dune I, que ce soit sur PC ou sur MegaCD.

Pour en revenir à FF12, j'ai jamais joué avec les gambits, je gérais les persos en temps réel. Dans les boss dont je parle, l'un d'eux avait 17 millions de PV >< Y'en a qui font le combat en 1 heure, je sais pas comment (j'ai dû mettre entre 3 et 4 heures...).

Tu as vu la partie du mec qui a passé 10 ans sur CivII ?

http://www.rue89.com/2012/06/14/jeu-video-la-flippante-prediction-dune-partie-vieille-de-dix-ans-232979

Back to top

sysmetryx
+

PostPosted: Tue 17 Dec - 19:19 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

whaaa c'est épique son truc x) la classe quoi... enfin 10 ans...

Dune II était "difficilement jouable" (bon ok, c'est parce que je l'aime bien). En vrai, les debuts de partie sont ok, mais des que tu as des dizaines d'unités.. c'est la mort de tes doigts...

Back to top
Visit poster’s website

Greymantle
+

PostPosted: Tue 17 Dec - 19:37 (2013)    Post subject: Parlons Jeux Video Reply with quote

Et c'était pas le cas sur PC, où c'était jouable. Seule l'IA ennemie était... lol

Back to top

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation