Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Wed 12 Aug - 01:47 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV
Post new topic   Reply to topic    Ton avis sur les séries
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Fri 21 Mar - 21:07 (2008)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Merci de donner votre avis.

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Fri 21 Mar - 21:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Nixy`Z
Ancien

PostPosted: Sun 13 Apr - 00:34 (2008)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Bonne série bien adapté. Le seul point positif pour moi c'est le ecchi sur des gosses de primaire. C'est pour pédophile xD

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:01 (2008)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Quote:
Bonjour ! en regardant l'OAV de Kodomo no Jikan ce matin, j'ai pu relever quelques fautes orthographiques dont j'aurais aimé vous faire part !! Comme une V2 a déjà été faites, il n'appartient qu'à vous de voir si une V3 en vaut le peine ? en tout cas, le fait d'avoir relever ces quelques fautes, vous permettra, je l'espère, de vous améliorer par la suite^^

[02:20] il faudrait en essayer quelques uns / quelques-uns
[06:39] Aah, c'est pas assez bien ? Dépêchons nous de nous décider ... / Dépêchons-nous
[07:08] Kuro-chan ! Je t'en prie, prêtes-moi de l'argent ! / prête-moi
[07:14] s'il-te-plaît ! / s'il te plaît !
[07:14] Je ferais / ferai
[10:35] Regardes : tu as des mains délicates / Regarde
[11:20] Pendant ce temps, pourquoi n'allez vous pas prendre un bain ? / allez-vous
[11:34] Ne déprimes pas pour ça / déprime
[11:43] Ne t'inquiètes pas / t'inquiète
[11:59] Arrêtes de pleurer / Arrête
[12:53] Regardes ! Regardes ! / Regarde !
[15:41] Les filles, avez vous rappellé vos parents ce soir ? / avez-vous / rappelé
[18:18] Il y a tant de chose que Sensei m'a donné / choses / données
[19:16] Dis nous ce que c'est ! / Dis-nous
[20:27] Si il arrive ici... / S'il
[20:58] Hey ! vous bas !! / Hé ! / là-bas

PS : Une V3 avec une version HD n'aura plus toutes ces fautes.

Back to top
Visit poster’s website

praia
Fansub

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:59 (2008)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Dans l'oav de Kodomo no Jikan, il y a une lumière verte qui clignote à gauche de l'écran de temps en temps, ça vient de la Raw apparemment, il aurait peut-être fallu retailler la video avant l'encodage, enfin j'en sais rien, veuillez pardonner mon ignorance dans ce domaine, je voulais juste signaler que c'était un peu gênant cette lumière verte qui clignote !

Last edited by praia on Tue 26 Aug - 11:04 (2008); edited 3 times in total

Back to top

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:17 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Nixy`Z wrote:
Bonne série bien adapté. Le seul point positif pour moi c'est le ecchi sur des gosses de primaire. C'est pour pédophile xD

Lol, je passais par là et j'ai vu ça, c'est bien non ? "Bonne série bien adapté", en précisant "Le seul point positif pour moi c'est le ecchi sur des gosses de primaire" ... C'est pas négatif qu'il voulait dire ? Perso, si c'est le cas, je suis à moitié d'accord :

Je suis d'accord avec "Bonne série bien adapté"
Je suis pas d'accord avec "point négatif"

Je suis Lolicon et j'en suis fier ! In Pedobear I trust ! {>o<}°
Kodomo No Jikan, que ce soit OAV ou pas, ça arrache ! (et puis je suis moi-même du genre à casser les préjugés, alors forcément une série comme ça ... {^_^}b)

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Thu 5 Mar - 21:55 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Nixy`Z a fait un putain de lapsus lol.

Moi je dis tant que cette série vire pas à l'obscène pour pédos ça me convient. Le thème traité celui de la "nymphette" est plutôt original et je suis curieux de connaître le dénouement de cet amour impossible.
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Fri 6 Mar - 08:10 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Ouaaaay, nymphette BANZAI ! °{>o<}°

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

Jembé
+

PostPosted: Tue 22 Dec - 16:06 (2009)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Et si nous ramenions la discussion sur l'OAV en elle-même..?
La chose qui m'étonne le plus avec cet épisode, c'est : "Pourquoi ne pas l'avoir directement intégré dans la série ?" Eh bien oui, surtout qu'il s'intègre très bien entre les épisodes 9 et 10, et que par la suite les éléments apportés par cet OAV (en particulier la création d'une relation entre Mimi et Reiji) sont utilisés dans l'anime.
Sinon, cet OAV sert surtout à mettre dans la version anime ce qui a été oublié au départ dans l'adaptation. En d'autres termes, on blinde comme on peut dans cet épisode tous les détails qu'on a oublié de caser dans l'anime et qui sont essentiels pour comprendre la suite. Et c'est pour cette raison que l'OAV est très complet, mais qu'il décroche naturellement un peu du manga.

Back to top

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

PostPosted: Tue 12 Jan - 14:54 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Quote:

Non pas pour pédophile mais pour LOLICON LOVER !!

Enfin aprouvé et adoré comme tous les épisode de kodomo no jikan que j'ai pu voir.

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:45 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Comme tous ceux de cette team ! {^o^} (faut bien ça pour être chez Zéro)

Back to top

TchO
+

PostPosted: Tue 12 Jan - 23:14 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

pas d'accord O,O moi je suis pas du tout loli

je me justifie ? j'aime bien le ecchi parce qu'en règle générale ça cache un scénar pitoyable ou au contraire totalement déjanté, et dans les deux cas j'adore ^^ mais je suis pas du genre voyeur

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 13 Jan - 00:04 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

1 - loli et ecchi ne sont pas lié, du coup ta justification ne tient pas debout (au sens où elle ne justifie rien de ton côté non loli)
2 - y'a toujours des exceptions pour confirmer les règles ! {^_^}v

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Wed 13 Jan - 11:47 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

loliiiiiiiii powaaaaaaaaaaaaa ^^ ben moi jai adorer cet anim je doit dire et je suis aussi un loli mais pas un pédophile ,autant je trouve kokonoe miammmm et les autres loli ,autant je n'ai aucune mais vraiment aucune attirance dans la vrais vie  pour des gausse (dieu merci ) ,et jaurais pas aimer l'anime si elle etait pas vraiment amoureuse de son prof ^^et c'est surtout le coté kawaii qui me plaie ^_^

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 13 Jan - 12:00 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Toi et moi je sens qu'on va bien s'entendre {^_^}

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Wed 13 Jan - 12:14 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

ben on s'entend déjà bien non ^-^ 

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 13 Jan - 12:17 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Mais c'est parti pour durer visiblement {^_°} il te reste plus qu'à connaître le japonais et ça fera un duo de choc !

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Wed 13 Jan - 12:52 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

ah ça jaimerais bien ,je connait deja une centaine de mots ,mais je veux bien apprendre ^^ si ta des sites pour apprendre le jap surtout en mp3 (un pote me les avais passer mais ils s sont mort avec mon hdd qui as bruler )

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:49 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

Pour parler de tes trucs persos go >ici<

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:39 (2010)    Post subject: Ton avis sur... Kodomo no Jikan OAV Reply with quote

oki

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Ton avis sur les séries
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation