Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Wed 30 Sep - 06:58 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
pour les fans de la blondinette la plus connue !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
thibou
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:08 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Alors c'est 3 amis d'enfance qui se retrouve je sais pas encore comment au japon aprés 10 ans d'absence ( on a tous 17 ans disons ...) ... Je passe le relais on fait un brain storming XD

Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:10 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Hum oki,on en reparle demain de notre manga secret...diffusé sur un forum publique XD
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:11 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

avant d'aller bouffer un cup , je poste lé suite, il se retrouve donc apres 8 ans de separation , et debutent ler aventure en tant que trafficant de sushi au poisson sur la mer du japon. ils attaquent les cargots de 16 m de haut aavec leur petit radeau de guerre (XDD full trip là ) bon je m'arrete la avant de dire encore plus de conn****

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:19 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Rhoo c'est du nprt koi la restons serieu ! Jeveut pas du full metal panic la ! Je veut de la sensibilité , de l'amour , de la TENDRESSE ! Un peu a la kimikiss vous voyer mais avec bien sur un coter plus ecchi...
Sur ce je vous laisse a demin certainement !

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:20 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

ok je te prepare un ultra romance pour demain , c'est noté! suivant XD bonne nuit !enfin ce qu'il en reste

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:22 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Bon alors on aura un pirate romantique qui aime les poèmes,les roses et joue des sérénades,c'est noté Wink

@ 2 mains

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 09:56 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Ouh j'ai eu une vision cette nuit enfait le pirate (moi koi ) devra etre vachement plus beau et avoir un maximum de belles nana pour se faire un harem ....C'est un vison prémonitoire je tien a ce que se soit sur le scénar ! xD

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 10:22 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

ok mais comme dans tous les shonen de genre , tu sera le plus beau , mais comme par hasard , toutes les plus belles nanas seront a fond sur le geek , car le geek A le coeur sur la main lui , et il se gave (par contre , je tiens a évoluer au cours du manga , je veux pas rester geek Sad je veux monter en grade ) et a la fin je vois bien le combat final geek evolué vs pirate , avec le philosophe comme commentateur xD ,

PGA team powaa! XD

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 15:30 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Non je tient areprendre serieusement a mon dernier post ou ca fait 10 ans on se retrouve blabla ....Et donc aprés une retrouvaillé "arosée" chacun d'eux remarqueront que les personalités de leur amis ont bocoup changer depuis ces 10 ans . Aprés des "belle retrouvaille" il se rende compte que comme par hasard ont les a inscrit dans la meme lycée , (dans la meme classe tant qua faire ) . A la ceremonie de bienvenue il voyent une superbe jeune fille ( la plus populaire du lycée) A partir de ce jour les vieux amis devienne rivaux et c'est un combat acharnée pour conquérir de cette mysterieuse jeune femme...Biensur chacun d'eux a son charme particulier mais lekel des 3 cette fille choisirat t'elle ...(Aprés on inventera les peripetie la c'est un resumé fait a la rache mais on peut faire qq chose de sympa XD )

Le titre euh .. : Frenchy battle xD Ou Love battle je sais pas un truc marrent xD

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 15:38 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

pas mal du tout le concept , basique mais sa peut être marrant sa le fait un peu à la tokimeki ou a la school rumble ^^. De retour de mon cross , je sais pas si c'est le fait d'avoir pensé à vous entrain de me traiter d'Otaku a 1h du mat , mais j'ai bien bombé pour mon premier cross de la saison xD. Là je me met à mon boulot , j'ai le fonctionnement de l'appareil génital masculin à observer xD , "trop difficile le truc" , donc après j'aurais le temps de commencer le scénario fan fiction ,je pars sur ta base thibou et je nous développe sa ! mdr , on va rire je sens , mais dommage , demain je commence à 8 h exceptionnellement , je pourrais pas rester jusqu'à 2h du mat cette fois-ci ^^.Pour le titre , j'pensais à French business ou un truc du genre , enfin histoire de montrer que sa va être un gros bordel , ou alors Frenchy's fight ^^

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 18:00 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Lol bon moi je re dans une heure ET DEMIE lol

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 18:07 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

bon ce soir on impose le flood ^^ , crevé...laisse tomber , j'ai failli m'endormir sur mon Allemand XD , cross de ***** !

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 11 Nov - 18:34 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Oh fait chier je voulais envoyer mon long message,me suis gouré de touche!!!!

Bon je voulais dire que mon perso j'y avais pas trop pensé XD Fatigué ce matin XD
Mais pk pas un perso style "phoenix wright"pour ceux qui connaisse.

Mais j'aime bien la story line et le perso de la fille a l'air interessant.
Moi je me vois bien en étudiant "passionné par la justice",et qui comme à dit Jeanba commente la battle.
Puis en vrai je cherche la technique ultime pour griller les 2 autres en analysant ce qu'ils disent/font.

Mais l'idée de "retourner au lycée" me plait bien Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 18:53 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

ah oui? et bien c'est parti pour un voyage en arrière alors ^^, moi , je crois avoir cerné mon personnage, il aura une apparence avantageuse tout comme l'autre pirate , sauf que dans sa tête il se posera plein de question , trop de questions , et que même s'il finira par savoir s'y prendre avec les filles , il restera un Otaku de première pendant un bon moment dans le manga , avant d'avoir "l'illumination" xD . le chara de la fille faudrait le préciser , quel genre? genre je te fonce dessus avec mes gros obus , je te séduis a coup de culottes et je suis pas très fine dans mon voc. ou alors la fille timide qui te fait t'arracher les cheveux par son manque de perspicacité et ses sentiments qu'elle cache tellement que limite toi même tu les vois pas xD , ou alors peut être (et la on aborde le genre de fille que je préfère ) , la fille attentionnée , mais qui , même si elle te soutient , sais qu'elle a un avenir a gérer , et qu'elle est prête a "sacrifier" le mec qu'elle aura choisi , pour "son propre" bien , enfin bon la fille indépendante quoi. Je vais dessiner quelques esquisses puis je les scannerai si mon scanneur daigne remarcher xD.

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:00 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Alors moi Mon perso je le vois plus comme un mec plutot cool tu vois...que les fille admirent xD Moins baleze en etude que les 2 autres mais avec un net avantage physique , bon en sport et en activitée physiques , un homme couragueu qui malgrés son air glacial est trés attachant , il n'a pas peur de se battre pour ceux qu'il aime ... En resumé un mec au grand coeur xD Le default je sais pas encore ( il nous faut tous un default principal) je pensait soit peu fidél a cause de son charisme soit un peu fermée sur soit meme , un solitaire ....

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:31 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

j'ai l'impression de me voir dans ton post xD , le sport , le solitaire , sa c'est moi, mais ici c'est du fanfiction , donc je reste sur mon idée du mec normal , mais un peu dérangé dans sa tête. Défaut principal: trop réfléchis , trop pensif aussi , souvent dans la lune, ce qui lui vaut la méprise des profs (même s'il assure en cours) qualité principale : sait ce qu'il veut , a de l'ambition, curieux. en résumé , un gros défaut pour une grosse qualité ( c'est affreux d'être dan la lune inconsciemment , j'ai un ami qui est atteint de sa...sa me fait pas tellement rire) mais on est pas là pour se prendre la tête !
Chronologiquement , il tentera comme ses deux compères d'approcher et de captiver l'attention de la fille (qu'il nous reste a définir) mais comprendra que celle ci est trop bien pour lui (c'est ce qu'il croit du moins mais on restera sur cette idée ) , il passera donc a autre chose , tout en restant en bon terme avec la fille (et en ayant quelques remords au passage..). il restera seul un bon moment , et préférera approcher pas mal de filles pour essayer de compenser son défaut a toujours tout rêver et fantasmer , il se travaille donc , avec plus ou moins de succès, jusqu'au jour où il retombe sur La nana principale.... à suivre ( moi sa me dérange pas que mon personnage fasse plus partie de la course pendant un bon moment , s'il revient plus fort après ^^ , et puis on dit que c'est le détachement qui amène la vraie passion !)

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:37 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Lol mdr moi je me reconnais dans ton post depuis que je suis en primaire tout me proff me disais et me le dise toujour "Thibault reve en cour on sais pas pourquoi" xD Kan je m'ennuie je reve c'est vraie en plus je me fait des delire dans ma tete et ca me passione Lol On devrait tetre revoir nos personnage sur ce coup ( pask en vraie je suis pas un grand sportif xD )

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:39 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Ouais là vous allez être pareil tous les 2 XD

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:42 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Aufait j'y avez pas penser mais ya un logicielle super qui nous evitera de changer de post a chaque fois pour fllod lol ...Je parle de Msn !!
Donc adresse de moi ==> thibou33@hotmail.fr

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:44 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Wouahhhhhhhhhh trop cool ton logiciel!!!!!!!!!!!!

Moi : plusbellelawii83@hotmail.fr (no comment sur l'adresse XD)

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:45 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Mdr ta de l'imagination kan meme lol

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:48 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

Ouais au bout de 35 "ce pseudo est déjà pris" tu craques XD

Back to top
Visit poster’s website

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:55 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

nan mais je sens que sa peut être marrant , de parler de ce qu'on est pas ^^, puis c'est un forum! je pensais qu'en matière de "no prise de tête" t'étais roi XD.

Ah? moi c'est le contraire , la preuve en image xD :

sa montre pas grand chose mais je vais pas te mettre l'album non plus xD , a moins que t'ai facebook?

EDIT: jeanbaba@live.fr a tout de suite ; )

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:05 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

T'es 162 ?

Back to top
Visit poster’s website

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:08 (2008)    Post subject: pour les fans de la blondinette la plus connue ! Reply with quote

oui , c'était au cross de Nîmes , j'ai fait 6 ème , sur 42 c'est pas mal pour le premier de la saison .

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 of 12

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation