Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Fri 3 Apr - 06:12 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Vous écoutez quoi?
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
ttrinax
+

PostPosted: Sat 3 Jan - 17:22 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

moi j'écoute de tout ce peut être du metal comme du classique en passant par des ost d'animé ^^ voir du rap tant que c'est "correct"

Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 3 Jan - 17:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

MissW
+

PostPosted: Sun 4 Jan - 00:21 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

la plupart des gens écoutent "un peu de tout" ou "plutôt du ..."
c'est rare de voir quelqu'un qui sort "en général, j'écoute du Death Metal Progressif et de l'electro pop rock" u_u normal ...

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Sun 4 Jan - 11:20 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

vos messages sont toujours plein de logique et d'utilité chère mademoiselle.

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Sun 4 Jan - 19:18 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

Re !

Ouha tous ces post ... j'en profite pour dire que je fait partie des gens qui ecoutent " un peu de tout" Very Happy

Back to top

BakaNeko
+

PostPosted: Mon 5 Jan - 12:33 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

Moi, en ce moment j'écoute du j-pop ^^

Back to top

MissW
+

PostPosted: Mon 5 Jan - 21:43 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

j'aimais la j-pop... avant
euh, Jeanba, ton message, c'était du foutage de geule?

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 6 Jan - 07:38 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

Mais NOOON ...

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 6 Jan - 18:03 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

comment oserais-je?

Back to top

MissW
+

PostPosted: Tue 6 Jan - 18:26 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

moiais mouais

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 6 Jan - 21:34 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

je m'entraîne pour l'ironie, qui sera un des sous thèmes de mon bac blanc de Français, voila tout.

Back to top

MissW
+

PostPosted: Tue 6 Jan - 21:38 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

beh lis du Oscar Wilde, c'est un gros cynique !

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Tue 6 Jan - 21:43 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

je le suis deja assez..je vais me faire taper par mes amis si ça continue. Non en ce moment, c'ets plutot du philosophe, entre Micromegas, Zadig, Candide , et Jacques le fataliste, j'ai ma dose, je crois que je suis devenu un homme éclairé de vertu, dont la raison est la principale qualité ...Voila moi aussi, j'ai mes minutes délires comme toi miss, sauf que moi je parle pas en detail de la façon dont est fait un sous vêtement...tu sens la future...restons poli.=P

Back to top

MissW
+

PostPosted: Tue 6 Jan - 21:48 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

je me récolte déjà les appellations les pires!
et c'est bien d'être cynique moi aussi je le suis et je me fais déjà frapper...

Back to top

Ashes
+

PostPosted: Wed 7 Jan - 13:58 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

Niveau style de musique, je fais parti de ceux qui disent "un peu de tout" mais en fait j'écoute ni de rap (sauf N E R D) ni de rnb ni de tecktonique ni de musique electro (par là je veux dire les musique sans paroles et avec des sons style "biip" et une guitare bizarre) ni de musique ou les chanteurs font han à chaque fin de mots ni de country
J'écoute ce que j'aime quoi, tout ce qui sonne rock ou avec un (vrai) instumental

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:59 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

alors le rap US ou le rock jap est pour toi, l'instru, tu en seras servi.

Back to top

Ashes
+

PostPosted: Wed 7 Jan - 15:01 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

? Je crois que t'as fais une faute de frappe ... en tout cas j'ai rien compris

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Wed 7 Jan - 17:14 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

Attention il va te convertir au rap US mon gars !! C'est un dangereux jb il est capable de tout =p

Back to top

MrW
+

PostPosted: Thu 8 Jan - 12:48 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

Courage ashes faut rester fidèle
Je suis de tout coeur avec toi '-'

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Thu 8 Jan - 20:13 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

Vive le rock ! =p

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Fri 9 Jan - 12:22 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

J'aime le clash Jb vs BM.
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Fri 9 Jan - 16:20 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

lol

Back to top

MissW
+

PostPosted: Fri 9 Jan - 18:55 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

pas à ce point quand même,
vive le [bon] rock ♥

Back to top

Jeanba
Ancien

PostPosted: Fri 9 Jan - 21:16 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

c'est ça oui, le rock, le bon rock, le rock de panda a Miss , laisse moi rire, sinon ashes , je disais juste que dans la Rap US t'as souvent de grosses instru (moins qu'en rock, mais tout de même)

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Fri 9 Jan - 23:51 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

Vive tokio hotel et les Jonas brother !!!!!!!

Mé on parle de vraie rock merde ...

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Sat 10 Jan - 00:39 (2009)    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

Quote:
Vive tokio hotel et les Jonas brother !!!!!!!

T'imagines si ils formaient un groupe commun Shocked <<<<TOKIO BROTHERS**** en tournée mondiale!
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation