Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Fri 18 Sep - 10:49 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Ta gueule.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
MissW
+

PostPosted: Fri 10 Apr - 17:38 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

en même temps dbzgtmax les bahuts du 93 c'est un peu la merde (fin à ce que j'ai entendu)... En tout cas t'as pas une vie facile ... courage comme ils disent =]

Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 10 Apr - 17:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

dbzgtmax
+

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:35 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Mmh mmh faut dire étant sourd, j'ai le choix du lycée donc mon lycée c'est à paris 15e donc 1h30 de trajet et je vis en pension(pour les sourds) de lundi soir à mardi et jeudi à vendredi matin, là bas c'est la merde, ils font que signer, ils sont bêtes, pas matures Oo OMG!

Je t'aime TAÏGAAAA!!

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:52 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Bon sang mon pauvre quelle galère...j'espère que tu l'auras ton BAC. Sinon le pc il est chez toi où c'est un portable que t'emmène à ta pension???
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

dbzgtmax
+

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:54 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

xD là c'est chez mon père pendant une semaine(vacances), c'est un très bon PC(de quoi tourner GTA4 ) et chez la pension leur sordis sont pourraaaves, sa rame à fond, internet laguégué!

Je t'aime TAÏGAAAA!!

Back to top

MissW
+

PostPosted: Fri 10 Apr - 21:14 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

eh bah t'as la vie dure... mais les gens pas matures y'en a partout(et c'est moi qui parle)

Back to top

dbzgtmax
+

PostPosted: Sat 11 Apr - 13:07 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

xD merci!

Je t'aime TAÏGAAAA!!

Back to top

funkybambasta
+

PostPosted: Mon 11 May - 13:03 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Ça c'est moi le matin bon chui un peu poilu, mais après un bon rasage c'est au poil.
Bon Db comment ça se passe dans ta tite vie de subbeuse. Je vois que ton site marche archi bien ^^

Bon je vais aller la bas pour voir si j'y suis, si j'y suis c'est qu'il y a un problème... Merde c'est l'effet de la coke, ça commence à perturber mon cerveau, que m'arrive t'il je perd la notion de la réalité, au merde j'ai une collèguie qui est en train de se déshabiller sur mon bureau, put........................................................................bip....bip....bip.......bip....bip

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Mon 11 May - 13:05 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Waaaah un ancien de la G ! Ça faisait longtemps !

Back to top
Visit poster’s website

funkybambasta
+

PostPosted: Mon 11 May - 13:11 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

LOL, tu m'étonnes, j'ai stoppé avec la Genesis.
Je n'avais plus du tout de temps et je leur ai dis que je stoppais un peu le sub je pense revenir mais pas tout de suite.

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Mon 11 May - 15:56 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Si tu reviens, fais-le aux côtés de Zéro ! G, c'est devenu.... particulier ^^

Back to top
Visit poster’s website

Papy Al
+

PostPosted: Mon 11 May - 22:50 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Les dossiers ! Les dossiers ! Les dossiers ! Les dossiers !

Back to top
Visit poster’s website

funkybambasta
+

PostPosted: Tue 12 May - 10:09 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Particulier je ne pense pas, le feeling est toujours correct avec les gars de la G.
Si je reviens je le ferais à la G ça c'est sur. et pour pas te vexer je le ferais aussi chez toi.

Comme Moulinex Funky est multifonctions, je hache, je broie, je découpe, je sub, je dis des conneries aussi....

Back to top

MangaCo
+

PostPosted: Sat 22 Aug - 13:44 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Pour en revenir aux photo voici la mienne =)

Back to top

secouss
+

PostPosted: Sun 23 Aug - 22:55 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

BANZAI je me lance !!!

En fonction des reponse je vais me pendre ou pas

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Back to top

Papy Al
+

PostPosted: Thu 3 Sep - 20:21 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Bon, il est temps de vous montrer une photo de moi.

Je suis le grand truc rouge hein.

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Fri 4 Sep - 11:22 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Pendant une seconde j'ai cru que tu avais des lunettes... Mon esprit tordu a pris le dessus.

Back to top
Visit poster’s website

Papy Al
+

PostPosted: Fri 4 Sep - 19:21 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

C'est pas des lunettes c'est des poches sous les yeux (je sais pas dormir quand il faut Mr. Green)

Fétichiste des lunettes ?

Back to top
Visit poster’s website

Dipies

PostPosted: Sat 3 Oct - 09:01 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Tiens donc Papy Al

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Fri 11 Dec - 14:24 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

J'AI UN STAGE DE FIN D'ANNEE !!!!

dsl, mais ça défoule

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sat 12 Dec - 21:39 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

FELICITATIONS !

Voila.

Back to top
Visit poster’s website

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

PostPosted: Thu 7 Jan - 21:21 (2010)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

En voila une de moi,

La guerre nucléaire a été lancé XD:

cliquez sur l'image pour agrandissement

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Back to top
Visit poster’s website

alexielsama
+

PostPosted: Sat 16 Jan - 00:50 (2010)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

jen enverrais une de moi demain ou apres demain et dites moi (les filles )sincèrement ce que vous en penser ^^

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sat 16 Jan - 11:06 (2010)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Il n'y a pas de filles ici pour ta plus grande décéption.

Back to top
Visit poster’s website

Tarf
+

PostPosted: Sat 16 Jan - 11:12 (2010)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Dieu s'est faite opéré au Brésil pendant les vacances de Noël ? Parce qu'avant je suis quasi sûr que tu étais une fille (même si j'ai pas trop cherché à vérifié ^_^).

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:15 (2010)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Je compte pas, moi, je vais pas lui dire comment je le trouve.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation