Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Wed 30 Sep - 07:04 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Ta gueule.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
thibou
Ancien

PostPosted: Wed 14 Jan - 22:48 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Bah si on est obliger de se taper le bikini oui ...M'enfin bon c'est pas trés originale on en vois tt les jours des filles en bikini ( enfin plutot l'été ...)

Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 14 Jan - 22:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

MissW
+

PostPosted: Wed 14 Jan - 22:49 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

autre chose pour son altesse royale, une jupe en cuir peut-être? -_-

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Wed 14 Jan - 22:50 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

thibou wrote:
Bah si on est obliger de se taper le bikini oui ...M'enfin bon c'est pas trés originale on en vois tt les jours des filles en bikini ( enfin plutot l'été ...)

Faut moi j'en vois tt les jours ^^
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

MissW
+

PostPosted: Wed 14 Jan - 22:51 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

OSEF

Back to top

BakaNeko
+

PostPosted: Wed 14 Jan - 22:58 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Une jupe en cuir ... j'en ai jamais vu tien ...
Mais bon, faudrait arrêter d'harceler MissW quand même xD

Back to top

Sunao
+

PostPosted: Wed 14 Jan - 22:59 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

La secrétaire, c'est en bas résilles normalement. ^^

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Wed 14 Jan - 23:10 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

On la harcelle pas elle le sais quelle prend des risques ici ... TT facon pas de bikini et c'est le Bannir

Back to top

BakaNeko
+

PostPosted: Wed 14 Jan - 23:11 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Elle peut pas porter de bikini en hiver °°

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Wed 14 Jan - 23:12 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

MissW wrote:
OSEF

Taggle toi,va te coucher !

thibou wrote:
TT facon pas de bikini et c'est le Bannir
Tout à fait ^^
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Thu 15 Jan - 07:26 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

On est un groupe soudé de pression moral prés a tout pour voir ce qu'il veut voir !

Back to top

Sunao
+

PostPosted: Thu 15 Jan - 17:12 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

On est un groupe soudé par un objectif commun qui est la réalisation de mon bonheur personnel.

Back to top

Kai
+

PostPosted: Thu 15 Jan - 18:27 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

@Miss W : C'est ma faute aussi si je suis entourée de wesh ? (L) Même ma fille qui hait les wesh, lorsqu'il a mis la capuche et que je lui ai dis : Tu ressembles à un wesh 8D, il a directement retiré sa capuche et s'est tiré >.> Ahah.

Au pire Miss tu peux porter plainte pour pédophilie si jamais 8D Fais comme moi, dans deux ans je porte plainte pour pédophilie à celui qui serait prêt à me harcelé pour coucher vek moi T^T

Back to top
Visit poster’s website

MissW
+

PostPosted: Thu 15 Jan - 19:07 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

je n'ai pas de bas résille les mecs, j'ai que des bas normaux avec porte jartelles XD ou mi-bas résille (pourquoi je gache mon fric avec des trucs que je mets pas? u_u)

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:19 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Parce que tu est une femme est comme toute les femmes tu ne sais pas ce que tu veut ...*Mode macho lol *

Back to top

MissW
+

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:25 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

et en plus c'est vrai, mais pour l'instant je suis une "gamine" héhé [ça c'est pour contredire]

Back to top

Kai
+

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:31 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

XD J'ai rien pigé de ton post sur les résilles, jartelles (les mots qui sont absolument pas dans mon vocabulaire à l'heure actuelle).

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:41 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Olala alors toi laisse tombé ... * vas préparer ses ramens*

Back to top

MissW
+

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:45 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

la prépatation de ramen, ça me rappelle qqch ça genre
MissW- Kyaaaaaaaaaaaaaaaaah
Kai- Keske tu fous encore
MissW- c'est la casserole qui m'agresseuh
Kai- pas douée -_-"""

Back to top

BakaNeko
+

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:49 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Mmmh, une casserole qui t'agresse ... c'est mystérieux

Back to top

MissW
+

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:53 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

le mystère c'est pourquoi je sais pas faire bouillir de l'eau XD

Back to top

Kai
+

PostPosted: Thu 15 Jan - 21:06 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Mdr Very Happy

Putain chez Mr W l'eau bouillantee était en train de jaillir de la casserole, la daronne s'en foutait et parlait au tel, Mr W était dans un lieu d'aisance (aka W.C.) et moi je commençait à paniquer ¬_¬

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Thu 15 Jan - 21:07 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

Alors la ca releve de ta compétence ... abandone ! *retourne a bad boy*

Back to top

Kai
+

PostPosted: Thu 15 Jan - 21:08 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

XD Après tout c'est pas ma faute si on n'a pas trouvé le bon couvercle de la casserole vu qu'il n'était pas (:

Back to top
Visit poster’s website

MissW
+

PostPosted: Thu 15 Jan - 21:45 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

je sais tjs pas ou il est ce foutu couvercle... pas grave, il sert à rien!

Back to top

Kai
+

PostPosted: Fri 16 Jan - 20:24 (2009)    Post subject: Ta gueule. Reply with quote

XD Chez toi & chez ton épouse vous avez pas de couvercle associé à la casserole, vous avez tellement été agressés (par la casserole) que vous avez puni la casserole en jetant son couvercle ou quoi ? Je rajoute mes photos dans quelques minutes, quand j'aurai copié sur mon PC les photos récemment prises.

EDIT 21h :

Finalement, elles étaient trop moches pour que je les mette toutes (et pourtant j'en ai pris une vingtaine aujourd'hui...). Alors j'en mets une ou deux:

J'ai VRAIMENT une sale gueule sur la seconde photo =.=

Last edited by Kai on Sun 18 Jan - 16:59 (2009); edited 1 time in total

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation