Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Thu 1 Oct - 18:05 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Blablabla
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Post new topic   Reply to topic    えっち (+10)
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
BakaNeko
+

PostPosted: Sat 21 Mar - 16:27 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Bref revenons à nos moutons, maintenant tu as une dette envers moi depuis que je t'ai donné l'information

Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 21 Mar - 16:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:47 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Heu... heu... mais nan c'était gratuit,peace,love,peer to peer no copyright cadeau gift free t'as tout compris,pas vrai?
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

BakaNeko
+

PostPosted: Sat 21 Mar - 19:13 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

C'est le business, personne peut me corrompre et j'ai rien compris ce que tu essayes de faire mon petit

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Sat 21 Mar - 19:20 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

De plus tu me fais penser à un parrain de la mafia avec ce smiley bon on reparle de nôtre accord plus tard ok,la je pars me cacher dans le maquis... heu je veux dire je vais à la soirée des 20 ans d''un pote . Ciao

Back to top
Visit poster’s website

BakaNeko
+

PostPosted: Sat 21 Mar - 20:18 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Amuse toi bien et ne bois pas trop, j'ai pas envie que mon cher client meurt si tôt

Back to top

sudosaure
+

PostPosted: Sun 22 Mar - 04:56 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

si il sort pour fêter les 20ans de sont pote tu va perdre une partit de l'argent que tu aurait put gagner

a l'origine c'etait ça mais j'aime pas trop le résultat ^^

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Sun 22 Mar - 06:53 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Ah sudosaure toi aussi!! C'est une conspiration!!!!!

Bon en tout cas je viens de rentrer chez moi là,le seul truc qui risque de me tuer c'est le manque de sommeil

Bonne nuit Very Happy

Back to top
Visit poster’s website

BakaNeko
+

PostPosted: Sun 22 Mar - 14:55 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Bon je pense que tu as assez dormi, tu peux me donner une information comme je l'ai fais sinon pour payer ta dette

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Sun 22 Mar - 15:09 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Je viens de me réveiller.

C'est quoi que tu veux comme info?

Back to top
Visit poster’s website

BakaNeko
+

PostPosted: Sun 22 Mar - 16:21 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Mmmh un nom de mangaka qui dessine des trucs obscènes par exemple comme sa je testerai ta perversité

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Sun 22 Mar - 17:44 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

heu je chercherai dans mes bases de données x)

Back to top
Visit poster’s website

BakaNeko
+

PostPosted: Tue 24 Mar - 19:17 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Mr.Thousand, j'attends et je n'ai toujours pas d'information ... ma patience a des limites

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 24 Mar - 19:51 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Ben le prob c'est que je lis pas trop de manga de cul...je suis plutôt h-games si tu veux tout savoir. Mais si tu aimes le yuri cherche:"Strawberry panic" je te donnerai d'autres trucs si je me souviens ^^

Back to top
Visit poster’s website

BakaNeko
+

PostPosted: Tue 24 Mar - 20:22 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Strawberry Panic je connais déjà, ce n'est pas assez et les H-games, j'ai tout ce qu'il me faut

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 24 Mar - 20:51 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Arf!! Heu bon voilà une liste par ordre alphabétique de mangakas ayant réalisé des hentais mais c'est pas mes lectures personnelles juste une liste trouvée

* A-10 – エーテン
* Shun'ichi Akagi – 赤城俊一
* Akihiko – あきひこ
* Hidefumi Akino – 秋乃秀文
* Akira Araki – あらきあきら
* Arakim
* Makoto Asahina – 朝比奈まこと

B

* Bijogi junction
* Blackdog

C

* Charlie Nishinaka – チャ一リ一にしなか
* Chatarou
* Chunrouzan

D

* Deep Purple 72
* Dozamura – どざむら

E

* eb110ss

F
* Fūga

G

* Green Green Erolutions
* Gunma Kisaragi

H
* Hikari Hayashibara - 林原ひかり
* Henreikai
* Rei Hijiri - ひぢりれい
* Hindenburg
* Burugu Hinden - ひんでんブルグ
* Hiyo hiyo
* Fuuta Hoshino - ほしのふうた

I
* Kiyoshirō Inoue
* Miri Iromaka - いろまかみり

J

* Jyubaori Masyumarow

K

* Tanuki Kamogawa - 鴨川たぬき
* Kanto usagigumi
* Kinoshita Junichi
* Kira Hiroyoshi
* Koh kawarajima
* Koumekeito
* Kondom

M

* Machida Hiraku
* Makafushigi
* Makoto fujisaki
* Masami kamitou
* Mogudan

N
* Nekomori Maririn – 猫守麻里鈴
* Nekomataya - ねこまた屋
* Nishi Iori

O

* Oh Great!
* Okawari
* Ookura Bekkan

P

* Po-ju - ぽ~じゅ
* Pururun Estate

R

* RaTe
* Rei Hijiri
* Ryuuta Amadume

S

* Saigado
* SailorQ2
* Satoshi Urushihara – 智志うるし原
* St. Rio
* Yūki Seto - 世徒ゆうき
* Tarō Shinonome – しののめたろう
* Rei Shinozaki
* Shiwasu no Okina
* Shishamo House
* Haruyuki Sorase

T
* Yamada Tachichi
* Tony Taka
* Motofumi Takaoka – 高岡基文
* Yutaka Tanaka – ユタカ田中
* The Seiji
* Jyogi Tsukino
* TYPE.90

U

* U-jin

W
* Studio Wallaby
* Wang pac
* Wanyanaguda

X

* Xration

* Akira Yamato

Z

* Zen yasumori
* Zero no Mono – ゼロの者

D'un point de vue plus personnel je te parle maintenant de l'éditeur de H-games en 3D interactifs nommé "illusion" moins connu déjà qu'un éditeur de jeux comme "Peach Princess".
Voilà une liste pour te faire une idée: http://en.wikipedia.org/wiki/Illusion_Soft si tu connaissais déjà ben heu ah et je peux te donner un très bon site aussi: hongfire.
Les seuls mangas un peu cochonous que je lisais plus jeune (j'avais 15 ans) c'était "Set up love story" et des scans mais je me souviens plus du tout des titres/auteurs,c'est pas ça qui m'intéressait lol Et je crois que c'est tout,si ma mémoire à un sursaut heu mémoriel xD je te fais signe... d'acc ???

Back to top
Visit poster’s website

BakaNeko
+

PostPosted: Tue 24 Mar - 22:12 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Mmmhh, les 3/4 des mangakas m'ont l'air naze, après je connais très bien Illusion et Hongfire que j'ai découvert à 14 ans (je crois) ... mais bon, tu es encore un pervers débutant

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 24 Mar - 22:44 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

tu es vraiment dur en affaire toi... 14 ans... t'in y'a vrm plus de jeunesse(faut dire à l'époque j'avais encore une connexion bas débit wanadoo,celle que quand on se connectait le téléphone marchait plus et que ça faisait: toudidoudidou tshhhhhhhh crshhhh tididi et à moi le net vitesse tortue).
Pt'in que te proposer alors à toi qui semble être THE père vert accomplit pffffffffffff

Back to top
Visit poster’s website

BakaNeko
+

PostPosted: Wed 25 Mar - 07:57 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Mais nan, je suis un pervers en apprentissage, il y aura toujours autant de mangaka qui dessineront des trucs obscènes mais je recherche les meilleurs en ce moment !
Comme lui parle exemple -->

Après cela dépend des goûts de la personne

Back to top

sudosaure
+

PostPosted: Wed 25 Mar - 12:51 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

j'adore ton image o1 o1 parlons troc échange nom de mangaka contre nom de mankaga

Back to top

BakaNeko
+

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:56 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

T'en connais des biens ?

Back to top

sudosaure
+

PostPosted: Wed 25 Mar - 14:40 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

je connais surtout des mangaka de doujin plutot bien oui comme Bosshi ou Saigado

Back to top

MissW
+

PostPosted: Wed 25 Mar - 14:41 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

un crevard pervers [ça me fait penser à une dénommée Kai] XD

Back to top

BakaNeko
+

PostPosted: Wed 25 Mar - 15:29 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Mmhh c'est dommage ... je connaissais déjà Bosshi et je l'aime bien mais Saigado moyen

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:06 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

**ouf profitons qu'il m'ait oublié pour me sauver discrètement de ce topic mafieux pour dépravé **

Back to top
Visit poster’s website

BakaNeko
+

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:13 (2009)    Post subject: Blablabla Reply with quote

Thousand ! Je ne t'ai pas oublié !!! Alors reviens ici !

Back to top

Post new topic   Reply to topic    えっち (+10) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 of 11

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation