Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Fri 18 Sep - 12:43 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
School Days
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    Fiche d'anime
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Arlynn
+

PostPosted: Tue 2 Jun - 12:26 (2009)    Post subject: School Days Reply with quote

... banzaï~ !

(même si je me suis fait spoilé entre guillemets par la lecture totale de ce topic u_u))

Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 12:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Thousand
+

PostPosted: Tue 2 Jun - 12:53 (2009)    Post subject: School Days Reply with quote

Ah tu n'avais donc pas encore vu l'anime lol
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Back to top
Visit poster’s website

Arlynn
+

PostPosted: Tue 2 Jun - 14:51 (2009)    Post subject: School Days Reply with quote

Nan mais ça donne envie t'inquiètes... Et puis, j'ai un Def Spoil +10 équipé en ce moment... ça fait moins mal.

Et sinon je l'ai déjà cité dans un autre post sur le forum, mais c'est pas grave, allez voir huhu :

Back to top

Sunao
+

PostPosted: Tue 2 Jun - 15:14 (2009)    Post subject: School Days Reply with quote

Je voulais les dl les Detroit Metal City, mais ils y étaient pas sur fullanimes... (ou alors j'ai louché).
Merci je vais voir ça de ce pas.

Back to top

lepims
Prof

O.S.: 7
??

PostPosted: Tue 2 Jun - 15:33 (2009)    Post subject: School Days Reply with quote

bon j ai pas tout lu (post)mais je suis du même avis que sazaju sauf que moi j ai arrêter au début
trop dégouté de makoto

Back to top

Sunao
+

PostPosted: Tue 2 Jun - 20:28 (2009)    Post subject: School Days Reply with quote

Comment je suis mort de rire devant DMC ! Quand il agresse le flic.

Ca a pas la classe de Beck, mais c'est vachement drôle.

Back to top

Arlynn
+

PostPosted: Wed 3 Jun - 07:59 (2009)    Post subject: School Days Reply with quote

@Sunao : c'est tellement barré et déjanté que l'histoire, et bien on s'en fout Very Happy ! En mode Kaiser II c'est trop marrant, et le groupe est excellent aussi (d'ailleur pour l'agression du flic moi j'ai préféré le viol de la flic juste après, j'étais par terre). Go To DMC ! Go To DMC ! \o/

Back to top

Kei87
+

PostPosted: Mon 29 Jun - 11:27 (2009)    Post subject: School Days Reply with quote

bonne série d'animation dont j'ai adoré le final aussi...

Back to top

Shika-Kun

PostPosted: Fri 11 Jun - 20:51 (2010)    Post subject: School Days Reply with quote

db0 wrote:

Chargée de faire le check de cet anime chez la G, qui n'a d'ailleurs jamais sorti les v2 (par honte d'y voir mon nom...?) Bref, je DETESTE cet anime sans interêt, sans histoire, lente et chiante.

KEUMEEEEEEENT OSES-TUUUUU

Bref en tant que défenseur sournois de cet animé je me récrie (Et je porte pleinte) : SEKAI IS TEH BEAST

Bref sinon en fait c'est représentatif de la jeunesse japonaise (Croyez pas c'est tout beau tout rose tout glamour mais c'est vrai trash a la fin, et encore on a pas passé sur Drogue/Viols -Remarque TaisukeXKotonoha ça le fesait dans le jeu) m'enfin

Bon animé dans l'ensemble, t'en viens a haïr le couple MakotoXKotonoha qui est vide et creux (Une meuf qui s'excuse h24 irl jpeux pas) comme t'en viens a haïr MakotoXSekai (Parce que un connard insensible irl une meuf peut pas) et au final on aurait préféré un suicide collectif de Sekai et Kotonoha pour arriver a un MakotoXOtome

Back to top

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

PostPosted: Sat 12 Jun - 07:03 (2010)    Post subject: School Days Reply with quote

Sekai est une bête (de sexe ?), ah bon ?  lol

'fin sinon j'ai bien aimé la série, on allait de surprises en surprises avec ce bon à rien détestable de Makoto, au moins il mérite la fin qu'il a lol

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

PostPosted: Sat 26 Jun - 19:17 (2010)    Post subject: School Days Reply with quote

Ouais mais Sekai ne méritait pas une telle fin elle {;_;}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fiche d'anime All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation