Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Wed 30 Sep - 06:31 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Checkeur? Ou autre?
Goto page: <  1, 2, 3  >
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Refusés
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
praia
Fansub

PostPosted: Thu 8 Oct - 12:35 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

T'as fait un peu plus de 30 fautes selon moi, je compte pas la ponctu ^^ C'est pas mal...

Bon, en tout cas, va falloir que je prenne un peu de temps pour t'expliquer tes fautes, et suis pas top en ce moment... donc, je t'envoie une copie de ton test corrigé, et si tu ne comprends pas pourquoi c'est faux, tu me le dis... je t'expliquerai ^^ Donc, faut me biper, oki xD

Une série t'intéresse en particulier ? laquelle ^^

P.S. : passe le test de trad, au moins, on sera fixé si t'es fait pour ça... On verra après, selon ta motivation, si tu en feras... ^^ Enfin, c'est comme tu veux.

P.S. Tu peux utiliser AegiSub sur ton pc ?

Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 8 Oct - 12:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Uriah
+

PostPosted: Thu 8 Oct - 12:48 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Non je n'ai pas de série particulière en tête...je suis bon public...et peu importe tant que je peux aider.
Oui j'ai Aegisub et tout plein d'autres bonnes choses pour le sous-titrage...

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Thu 8 Oct - 12:59 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Oki, alors évidemment, il se peut que j'ai loupé une faute...

Alors, Club, j'ai pas noté faux la majuscule, vu que ça peut très bien être comme : l'Eglise et église... (ce que ça représente ou l'édifice, enfin, suis pas fort dans cette règle, du moment que je ne vois pas des Monsieur, Madame... ça me va ^^ ) Je t'ai envoyé la correction, donc n'hésite pas à me dire si t'es pas d'accord avec un truc ou si t'es pas sûr de bien comprendre un truc, car j'ai pas tout expliqué... Les questions par mail de préférence... pour pas donner les réponses ici ^^

P.S. : Tu serais prêt à appliquer des styles de couleur sur les sous-titres ? par exemple comme dans Kanamemo...

Back to top

Uriah
+

PostPosted: Thu 8 Oct - 13:17 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Arff....je n'ai eu que la troisième photo...

Je n'ai pas vu Kanamemo mais je crois comprendre ce que tu veux dire : assigner une couleur ou un style différent à chaque personnage ou à une voix off ou autre?
Hum, je pense pouvoir faire ça mais je manque d'expérience dans le domaine...enfin c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Thu 8 Oct - 13:23 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

t'expliquerai si t'es motivé... faut juste copier les styles déjà présents dans l'ass précédents... et les appliquer au différents perso.. pour Kanamemo, y a les noms des perso en principe, ce qui facilite la tâche...

v te renvoyer le truc...

P.S. : Il sembla... (personne ne parle comme ça, faut pas rester dans la littérature ^^)
j'aurais mi "Apparemment" perso...

Back to top

Uriah
+

PostPosted: Thu 8 Oct - 13:30 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Et si c'est un sensei ou un sempai qui parle?.....

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Thu 8 Oct - 13:39 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

bah, faut que ce soit des trucs qui se disent dans la vie courante, je dirais... Il semblait malheureux par exemple, ça oui, mais "Il sembla que c'était..." ça me paraît un peu lourd, après c'est plus de l'ordre de l'adapt...

P.S. : on préfère mettre "senpai"

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Thu 8 Oct - 14:55 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Un peu de documenattion pour toi...

Tuto check : http://forum.zerofansub.net/t160-Check.htm
Tuto QC : http://forum.zerofansub.net/t219-QC.htm

Last edited by praia on Thu 8 Oct - 15:18 (2009); edited 1 time in total

Back to top

Uriah
+

PostPosted: Thu 8 Oct - 15:06 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Merci pour les liens, je vais regarder ça attentivement.

Hum...je ne dis pas ça pour te presser ni rien, ok?
...mais je n'ai pas reçu de nouveau 'truc'...
Ou alors ça a peut-être merdouillé...( pour être poli Wink )

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Thu 8 Oct - 15:10 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

je te renvoie le truc ^^

Back to top

secouss
+

PostPosted: Fri 9 Oct - 10:54 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Euh juste une info, si tu dit boss tu rabaisse db0 XD car il y a:
4 - le boss
3 - dieu religieux
2 - chuck norris
1 - ET db0 ou DIEU

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Back to top

DBKH
+

PostPosted: Fri 9 Oct - 12:35 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

5 - db0
4 - db0
3 - db0
2 - db0
1 - db0 ou Dieu.

Ca c'est le classement ! Mdr.

Back to top
Visit poster’s website

praia
Fansub

PostPosted: Sat 10 Oct - 08:15 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

J'espère qu'il va pas nous faire le coup du gars qui se présente et après se barre aussi sec

Back to top

Uriah
+

PostPosted: Sat 10 Oct - 10:26 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Non...faut pas s'en faire...j'attendrai un moment critique pour me barrer!...Wink
Certains osent faire ça?! Pas bien...

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Sat 10 Oct - 10:36 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Bah, oui... y en a ^^ T'as pas envie d'essayer la trad aussi ? C'est super la trad... On apprend un mot nouveau par épisode, suffit d'en faire 1000, et tu aura progressé en jap

Back to top

Uriah
+

PostPosted: Sat 10 Oct - 10:45 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Ok! Confiez-moi toutes les traductions japonais/français!
...non faut être réaliste quand même....!(ma réponse est ma signature...
)
Ps: t'as reçu mon mail hier?

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Sat 10 Oct - 10:48 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Non, j'ai pas reçu

Back to top

Uriah
+

PostPosted: Sat 10 Oct - 10:58 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Arf....
C'était pour te dire que je ne contestais pas la correction...
Ya des détails c'est vrai, mais c'est O.K..

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Sat 10 Oct - 10:59 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

et toi, t'as reçu mon mail d'hier ?

Back to top

Uriah
+

PostPosted: Sat 10 Oct - 11:05 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Sur mon num ou sur mon adresse email?
Les dernières nouvelles de toi étaient...ben l'image numéro 1!

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Sat 10 Oct - 11:06 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

arf ^^ sur ton numéro... j'avais trouvé deux autres fautes non signalées
et t'avais aussi envoyé le truc que tu m'avais demandé... ^^

Back to top

Uriah
+

PostPosted: Sat 10 Oct - 11:14 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Bahrf...rien reçu.....
Sinon là, la page du forum commence à être très difficile à charger...elle devient volumineuse...Sad

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Sat 10 Oct - 11:23 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

T'ai envoyé deux mails sur ton phone, ça marche pas Okay

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Sat 10 Oct - 22:01 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Romutudju !! Les espaces avant les ! et les ? !!!!
Pourquoi tant de haine ?
Je retourne plonger, à lq piscine. Qu fqit, y'en q aui ont deviné de quoi je parle en parlant de la piscie ?

Back to top
Visit poster’s website

secouss
+

PostPosted: Sat 10 Oct - 23:16 (2009)    Post subject: Checkeur? Ou autre? Reply with quote

Non mais pense a faire "alt+maj" pour ton pb de clavier azerty, qwerty (c'est "alt" pas "alt grad") sinon la piscine a part une mer de travail je sais pas ??? (espace avant le ? XD)

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Back to top

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Refusés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation