Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Wed 30 Sep - 06:34 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Sora vous salut!
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    Présentations
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
secouss
+

PostPosted: Sun 18 Oct - 20:58 (2009)    Post subject: Sora vous salut! Reply with quote

NOOOOOOOON c db0 (d minuscule, b minuscule et 0 zéro) fait attention ne tente pas le courroux de dieux.

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct - 20:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Sora
+

PostPosted: Sun 18 Oct - 21:03 (2009)    Post subject: Sora vous salut! Reply with quote

Ok donc Dieu ou db0 comme vous voulez xD

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Sun 18 Oct - 22:06 (2009)    Post subject: Sora vous salut! Reply with quote

sora perso j'utilise la police comic strip 20 noire...

fais un peu des recherches sur le net si tu veux, parce que trouver une police manga, lisible et "qui colle" c'est un peu costaud.

j'ai vu ton taf, c'est bien mais pas très propre, je veux dire par là qu'il faut que ce soit :
- cohérent : que toutes les images soient traitées de la même manière (gommage, lettrage, écartement des polices, position dans la bulle ou dans l'image, etc...).
- simple et ne dénature pas l'image ( comme un sous-titre d'anime doit savoir rester discret)

t'es sur un format photoshop ? moi je travaille sur un .xcf puis en final je sors une copie en .jpg

praia t'as passé mon .zip ?

Back to top

Sora
+

PostPosted: Mon 19 Oct - 12:48 (2009)    Post subject: Sora vous salut! Reply with quote

Ok, je vais voir pour rendre plus propre alors, enfin quand tu dis plus propre, tu entends par là que je dois mettre le texte toujours à la même grosseur avec les même espaces ou tu parle de l'image derrière qui ne doit pas être modifier ou qu'on voit le moins possible une modification?

Je suis sur un format photoshop: .psd je peux modifier à tout moment ^^
Le dossier .zip de May Favorite? Si oui praia me l'a passé.

Praia m'a aussi dit que db0 voudrait la police Komika, je prendrais bien celle-ci:
http://www.dafont.com/fr/komika-hands.font
Cela conviendrait?

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Mon 19 Oct - 16:52 (2009)    Post subject: Sora vous salut! Reply with quote

oui si db te donne un conseil, suis-le (c'est pas de la lèche ça ^^)

propre, ça veut dire que dans ton rendu on voit des parties du texte original en dessous, que des textes sont orientés de manière maladroite, et que ça semble pas très lisible (avec cette police).

mais si tu as accès à la partie doujin, poste une/deux planches que tu as faites, et je te préciserai.

en tout cas c'est un bon début, et le truc c'est d'être justement rigoureux dès le début, sinon ca fait pas pro et t'auras envie de reprendre les images sous prétexte que c'était pas suffisamment bien fait ^^

Back to top

DBKH
+

PostPosted: Mon 19 Oct - 17:10 (2009)    Post subject: Sora vous salut! Reply with quote

Une signature de mec, ça fait viril alors que lorsque c'est une fille, ça faire ressortir d'autres trucs...
Conseil de Dieu = Ordre de Dieu !
C'est plus compréhensible ^^

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Présentations
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation