Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Tue 14 Jul - 12:16 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Hmm...
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
DBKH
+

PostPosted: Mon 9 Nov - 20:03 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

Thibou ne reviendra plus ?
L'image par défaut est moche.
db0 Company a des problèmes, si quelqu'un de très riche ici pourait faire un don pour sauver.
Il faudrait un truc pour effacer les comptes qui ne se sont connectés qu'une fois pour 1 ou 2 messages depuis très longtemps.
Dieu est merveilleuse

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Mon 9 Nov - 20:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Mon 9 Nov - 20:27 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

Je fais don de mon corps à la db0 compagny si ça lui dit (et sous certaines conditions), et je fais don de mon temps à la team de fansub, mais je ne fais des dons monétaires qu'à la fin du mois.

Ceci dit supprimer les vieux comptes est une chose, mais ça ne supprimera pas les vieux messages, donc les avatars. Et je trouve l'avatar par défaut très sympa perso.

Dieu est merveilleuse... oui si tu le dis... m'enfin jusqu'ici moi je trouve que tout le monde est plutôt sympa ici. On se la coule douce, et c'est sympa.

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Mon 9 Nov - 23:00 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

Au niveau de la suppression eventuelle des anciens membres, non, ça ne supprimera pas leurs messages, ça les mettra juste en "invités", cependant, je n'en vois absolument pas l'interêt.
Ca ne pose aucun problème le fait que ces membres là ne postent pas, et surtout, il y en a beaucoup qui s'inscrivent pour recevoir la newsletter, pas pour parcitiper au forum.

Back to top
Visit poster’s website

DBKH
+

PostPosted: Tue 10 Nov - 17:55 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

Compris.
Je ferai plus de commentaires, l'impression de me faire réprimander

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Tue 10 Nov - 19:49 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

Au contraire, c'était une très bonne ide d'exposer ton avis comma ça. Si tu penses que je te parles mal parce que je ne mets pas de smiley, remplace tout mes points par des :)

Back to top
Visit poster’s website

DBKH
+

PostPosted: Tue 10 Nov - 22:43 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

D'accord bah alors je vais devoir continuer un jour ou l'autre Very Happy

Back to top
Visit poster’s website

DBKH
+

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:04 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

On ne m'a répondu à propos de Thibou... C'était une personne, lors de mon ancien pseudo de mauvais goût sans originalité, que j'appréciais bien... après db0 bien sûr Very Happy
Personnellement, je pencherai au minimum sur trois avatars par défaut, un pour les garçons, un pour les filles, et un pour unisexe ou plutôt ceux qui mettent pas de quel sexe ils sont. EN revanche je n'ai pas de propositions à ce sujet... Je parle, je parle mais je n'agis pas beaucoup... J'en suis désolé :P
Je voulais aussi savoir sur quelles pubs il faut cliquer pour aider notre belle Company ?!
Les nouveaux Onions sont assez intéressantes Very Happy
Je voudrais savoir si il y avait un quelconque projet que vous auriez décider d'abandonné, juste pour savoir.
Dans le tutoriel du Site et tout ça..., je n'ai pas compris il problème qu'il y a eu entre Klick et Dieu. Bien sûr, si cela dérange Dieu de me l'expliquer, je ne demanderai pas de détails supplémentaires à ce sujet.
Après avoir fini tous les projets de Zéro Fansub, il y a un ou deux projets de prévus pour plus tard ?
Est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuite et me fournir, si possible, un lien ddl ou autre.
Personne n'est obligé à me répondre bien évidemment.

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:20 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

photoshop ???? pourquoi continuer à frauder du payant et risquer des cracks infectieux, alors que tu peux utiliser GIMP ??????? (et en plus aider au développement du libre)

c'est comme openoffice. UTILISEZ OPENOFFICE !!!!!!!

Back to top

DBKH
+

PostPosted: Wed 11 Nov - 10:42 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

J'ai Gimp. En revanche, je ne sais pas utiliser ce logiciel qui est pour moi, très compliqué :S

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Wed 11 Nov - 23:40 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

DBKH wrote:
Personnellement, je pencherai au minimum sur trois avatars par défaut, un pour les garçons, un pour les filles, et un pour unisexe ou plutôt ceux qui mettent pas de quel sexe ils sont. EN revanche je n'ai pas de propositions à ce sujet... Je parle, je parle mais je n'agis pas beaucoup... J'en suis désolé :P

Ce n'est malheuresement pas possible. Le panneau d'administration ne me propose qu'un seul avatar "par défaut".
DBKH wrote:
Je voulais aussi savoir sur quelles pubs il faut cliquer pour aider notre belle Company ?!

Celles du forums ne sont pas comptablisées, celles du site Zéro (en haut de page, en bas de page, au milieu des news, en bas de menu) le sont ainsi que celle de Maboroshi no fansub. Pour plus d'efficacité, il faut cliquer une fois par pub, par jour et par personne.
DBKH wrote:
Les nouveaux Onions sont assez intéressantes Very Happy

Tant mieux s'ils te plaisent.
DBKH wrote:
Je voudrais savoir si il y avait un quelconque projet que vous auriez décider d'abandonné, juste pour savoir.

Nous n'abbandonnons aucun projet.
DBKH wrote:
Dans le tutoriel du Site et tout ça..., je n'ai pas compris il problème qu'il y a eu entre Klick et Dieu. Bien sûr, si cela dérange Dieu de me l'expliquer, je ne demanderai pas de détails supplémentaires à ce sujet.

L'histoire est assez bien résumer dans l'historique de la db0 company : http://forum.zerofansub.net/t559-Presentation-de-la-db0-company.htm
DBKH wrote:
Après avoir fini tous les projets de Zéro Fansub, il y a un ou deux projets de prévus pour plus tard ?

Une fois tout nos projets terminés, nous en reprendrons sûrement d'autre, mais c'est pas pour tout de suite, on a encore du pain sur la planche.

Back to top
Visit poster’s website

DBKH
+

PostPosted: Sat 14 Nov - 22:20 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

Dans l'historique, le lien qui mène à G Fansub est encore à jour ?

Merci de m'avoir répondu, Dieu !

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sat 14 Nov - 22:52 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

Non, il n'est plus valable. Il faudrait chercher dans les archives l'article.

Back to top
Visit poster’s website

secouss
+

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:20 (2009)    Post subject: Hmm... Reply with quote

Euh gimp est un logiciel super puissant (dommage que j'utilise si peu) sinon je trouve les idées trés bonnes!!

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Back to top

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation