Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Thu 1 Oct - 17:51 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Polémique
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
TchO
+

PostPosted: Sun 3 Jan - 00:34 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Alors moi là je voudrais réagir, il est 00:32 ce dimanche 3 janvier 2010, et pour un début d'année...

ça ronfle trop sur le fofo !

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 3 Jan - 00:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

TchO
+

PostPosted: Sun 3 Jan - 00:35 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

tiens, salut, Saza, tu dormais pas ?

Back to top

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

PostPosted: Sun 3 Jan - 00:41 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Non, j'essaye de faire démarré un programme java au boot de mon ubuntu, et c'est pas la merde.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

PostPosted: Thu 7 Jan - 21:15 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Polémique:

La nouvelle grippe. La grippe du gros Porc H1Ngros1 ^^

On recois des lettre pour ce faire vacciner mais en fait c'est pas plus mechant qu'une grippe normale. pour soigner les meme medicament. il ferais mieux de garder le frik pour faire des vaccins plus important que celui ci!

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Thu 7 Jan - 21:39 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Il y a 24h dans une journée ...
Y'a une séri qui s'appelle 24 ...
H1N1 = 8+1+14+1 = 24 ...

C'est pas normal ! {@o@}

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Thu 7 Jan - 21:56 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

En fait il y a 2 approches pour considérer une facteur de danger (pollution, maladie, condition climatique...) : la toxicologie et l'épidémiologie.

Approche toxicologique : A tout facteur de danger, il existe un seuil en dessous duquel il n'a aucun effet sur l'organisme. Il suffit de moyenner le seuil d'une population pour avoir un gros un seuil de danger minimum, même si pour certains individus particulièrement sensibles, ça pourrait poser quelques problèmes. Pb : pour avoir des résultats vraiment fiables, faut faire plein de test et ça coûte cher.
Approche épidémiologique : On comptabilise dans une population soumis à divers degré de ce facteurs les effets résultants. On a donc un facteur de risque suivant le degré du facteur de danger. Pb : on ne sait pas si l'affection (la dégradation de l'état du patient) est dû directement au facteur ou à des conséquences diverses de sa présence.

Le virus H1N1 est apparu au Mexique et avait comme danger nouveau par rapport à la grippe des problèmes respiratoires très importants. Or si Mexico est bien connu, outre pour son soleil, c'est pour sa pollution atmosphérique. C'est en effet l'atmosphère la plus oxydante au monde, pour diverses facteurs dont je ne vais pas vous rabâcher les oreilles. Donc, on a l'apparition d'un problème respiratoire supplémentaire sur une population à très forte sensibilité (ou dans un environnement particulièrement dégradé). Étude épidémiologique donc : c'est un carnage, la catastrophe est arrivé, la grippe espagnole 2, bref, l'apocalypse now. Impossible de dissocier les résultats de la grippe de ceux dû aux facteurs cumulés, on compte beaucoup d'hospitalisation dès le début, Mexico se met en branle-bas de combat...

En France, on prend directement les études des mexicains, sans penser à les adapter. On prévoit une large part de la population qui pourrait être atteinte de troubles respiratoires graves pouvant entrainer la mort. Evidemment, on ne donne pas le chiffre aux media, mais on fait un battage médiatique de fou, une grande campagne de sensibilisation, et on achète d'innombrables doses de vaccin suivant le principe de précaution. Résultats en France : 200 décès liés à la grippe, dont 20 de personnes saines (sans troubles antérieurs apparents, ni autres maladies). Voila pourquoi on a des vaccins surnuméraires.

J'ai un peu brodé la fin de l'histoire, mais dans les grandes lignes c'est ça.

Back to top

TchO
+

PostPosted: Thu 7 Jan - 23:16 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

principe de précaution = invention caractéristique de la vie moderne et basé sur l'économie qui se définit :
- suivant un facteur de possibilité d'une dangerosité avérée
- pour une part de population donnée
et pour lequel les pouvoirs publics sont dans l'obligation d'apporter un ensemble de solutionnements.

Exemple d'éléments fondateurs de principes de précaution : la marchandise illégale, l'accident d'avion, l'attentat terroriste (oups, un pléonasme) ; le travail, la propriété intellectuelle, diverses libertés fondamentales, ...

sont exclus des principes de précaution, entre autres : le révisionnisme, le commerce, (parfois).

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Thu 7 Jan - 23:44 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Je tiens à préciser que ton pléonasme n'en est pas un : un attentat n'est pas forcément terroriste (exemple : attentat à la vie d'autrui, ou plus simplement tentative de meurtre), et "terroriste" ne permet pas d'identifier un acte d'attentat.

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:17 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Ahr ca m'enerveuuu   je convertit en ce moment mes vidéo. je sort le fichier en un seulmorceau avec DVDShrink, ensuite les les convertit avec Divx Converter (vertion enregistré) je peu aussi convertire avec Media coder classic en Mp4 en mettant un NB de bytrate Impressionant (pas plus que le fichier original ^^) mais ca me donne des fichier monstre. ex. Anime de 20-25 minutes =500 Megas c'est un peu lourd a mon gout. avec Divx j'arrive a une bonne qualitée et le fichier est entre 250 et 350 (difère des options) mais lefichier est en .DIVX. j'aimerais l'avis depro de la convertion. quel format serais lemieux et quels reglage choisir pour le MP4 pour avoire une tres bonne qualité comme vos vidéos sans avoir un fichier Super lourd. ca fait un moment que je plonge dessus. j'ai une superbe qualité en MP4 mais le fichier est vraiement trop gros.

En résumé, l'avantage avec Divx c'est que je peu avoir un fichier de bonne qualité sans qu'il soit trop gros, facile pour les sous-titre. Désaventage (si cela en es un) Fichier en .Divx Uniquement.

Avantage du MP4 tres bonne qualitée (HD) belles images, Incoveniant, gros fichier (depend reglage) , Pour les sous-titre jamais essayer en Mp4

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:27 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

C'est pas ici que tu trouveras réponse je pense, demande à db0 qui peut te renseigner dessus dans la team, va >ici< ou cherche des sujets "j'ai un truc à dire à ..."

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:29 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

ok, je vai voire cela. je pense m'adresser directement A Db0 avec "j'ai un truc a dire a" merci

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:31 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Le lien que j'ai fourni c'est le "J'ai un truc à dire" pour db0.

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:39 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

oui je vien de poster le message. je cherche a atteindre la meilleurs qualitée possible pour mes copie de dvd et mes vidéo faite maison, etc...

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

alexielsama
+

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:42 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

ah ben moi je cherche juste a ripper et encoder des dvd et video juste en appuient sur un bouton ou faire quelque reglage comme le bitrate le format et autre mais pas trop compliquer ^^

la pour le rippage jai trouver dvd fab qui est tres bien et tres facile a utiliser ^^ 

Back to top

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

PostPosted: Wed 13 Jan - 23:48 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

J'utilise FairUse pour riper des DVD, c'est simple d'utilisation et en français.
Et gratis aussi, un petit coup de google si tu veux voir ^^

Back to top
Visit poster’s website

alexielsama
+

PostPosted: Thu 14 Jan - 10:52 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

on me lavais deja passer et jai eu des blem avec (me souviens plus quoi)enfin je crois que c pas totalement gratuit que pour encoder enh264faut avoir la v premium ,mais chiuis pas sur je vais revérifier ^^

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Fri 15 Jan - 23:34 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

bon comme tu me la dis je vais dans la partie polémique ,heu ..... j'arrive pas a trouver une insulte a te faire XD,ben vu que tu en as marre des merci que tu mérite pourtant ben je vais faire le contraire ,ben pas merci pour ton aide et tes conseil éclairer et et et.... chais pas quoi dire ^^ bon ben a++

ps le message le plus inutile que jai jamais écrit ^^

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Wed 10 Feb - 13:27 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Je pense mettre au point une transformée f qui à f(animé) associe {w,x,y,z} les coordonnées dans l'espace tarfien (défini dans le screen animé). Pour l'instant je fais ça à la main, mais si j'arrivais à y associer un modèle mathématique... du coup je pense demander de l'aide à nos amis informaticiens : Saza et db0, vous feriez comment pour programmer ça ?

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Wed 10 Feb - 21:58 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Tu aime les math on dirait Tarf. sinon achete un supercalculateur et il te feras tout sans broncher lol ou tu demande a la Nasa ils sont tres calé pour ce qui touche a l'espace*

*je plaisante ne me prend pas au serieux XD.

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Thu 11 Feb - 13:23 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

La Nasa c'est effectivement l'espace, mais si tu veux de bon mathématicien faut demander à la NSA, c'est surement les plus calés au monde.

Sinon c'est pas le boulot d'un informaticien de trouver des transformées Tarf, enfin tu devrais au moins savoir ça {>_<}. Maintenant tu peux toujours faire une fonction de hash, mais c'est un peu aléatoire. Sinon faut voir sur quelles données tu compte faire une transformée. Je veux bien t'en faire une, mais il faut me dire sur quelles données de l'anime tu compte te baser.

NB : c'est à moitié sérieux, je suis sûr que ça peut se faire mais ça demande un réel acharnement sur le traitement des données

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Thu 11 Feb - 14:29 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Je sais, mais je sais quelle transformée je veux faire, j'aimerais juste savoir si tu peux me programmer un détecteur d'images de culottes en fait, pareil pour les scènes de baston et autre, afin de comptabiliser les coordonnées ^_^

Pour un mathématicien y a le MIT sinon qui est pas mal réputé.

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Thu 11 Feb - 14:48 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Ouais mais les meilleurs du MIT partent à la NSA {^_^}

Quant au détecteur de culotte, je suis pas dieu, je fais pas de programmes à mon image, désolé.

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 8 Jun - 16:36 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Bon, pas d'activité depuis un moment, je relance :

Existe-t-il une réponse universelle ? (au sens "une réponse étant juste quelque soit la question")

Allez-y, dîte ce que vous en pensez et prouvez-le ! {^_^}

NB : 42 n'est pas accepté sans justifications !

Back to top

Jembé
+

PostPosted: Tue 8 Jun - 17:50 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

En théorie, c'est le rôle des mathématiques : Il s'agit de la seule science qui se doit d'être universelle et exacte.

Sinon, j'ai eu un petit problème de ce genre en théorie de l'informatique. Voici le programme :

Si Dieu existe, alors tout est vrai ;
Sinon, tout est faux.

Eh bien sans rentrer dans les détails, ce programme est parfaitement valable et totalement universel ! Étonnant, non ?
(Si tu veux que je le prouve, il va falloir passer par de la calculabilité, et là on n'est pas couché...)

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 8 Jun - 17:57 (2010)    Post subject: Polémique Reply with quote

Effectivement j'aimerais que tu le prouves, mais avant y'a ma question à moi, tu dis en théorie c'est le rôle des mathématiques, mais tu ne répond pas à la question (un "en théorie" n'a jamais clairement donné une réponse). De plus tu parles de programme universel et moi de réponse universelle.

En l'occurrence, si je te pose une question X quelconque (par exemple qu'as tu mangé ce matin ?) et une question Y différente de X (par exemple quelle est la couleur des yeux de Mickaël Jackson ?), est-ce qu'il existe une réponse R satisfaisant X et Y ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 of 11

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation