Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Sat 5 Dec - 00:00 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Polémique
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Tarf
+

PostPosted: Fri 4 Dec - 18:44 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Mais non Tarf=>fraT avec un joli jeu de miroir, je suis donc coco même dans le pseudo (début de fraternité ^^). Rouge partout je te dis ^^. Ceci dit si tu veux je te présenterai mon frère, il petit et si je tape assez dessus il se transformera peut-être en schtroumpf ^^.

Pis histoire de faire polémique je m'essaye au racisme, c'est pas un crime ! Si ? ah pardon |^[]^|.

Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 4 Dec - 18:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

PostPosted: Fri 4 Dec - 19:11 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Bon personne pour nous relancer un nouveau pavé ?

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

secouss
+

PostPosted: Fri 4 Dec - 20:26 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Bah non mais pour mon bloquage sur le cours de français je suis trés bon dans cette matière (17) mais le prof est un peu trop ouf a mon gout ( la relation entre un texte qui parle de l'amour avec le spleen qui etouffe toute emotion bon) de plus il a fait de la philo avec nous en première XD alors que sa commence en terminale mais bon passons.

De plus :
- il est somnolent,
- il fait ses cours sur un ton monocorde et lent (il a vecu aux coté de voltaire car sa lenteur a decuplé sa durée de vie c'est un super heros vieux quoi),
- il connais la danse de la pluie (les popof ont un volume avoisinant le cm3)
- il a toujours les même reflexion, "d'une certaine façon" est un bonne exemple.

Mais il a des points positifs
-pas chiant, un bonheur pour finir les devoirs oublié de la veille
- epatant on est partit du deisme de voltaire pour allé sur les religions puis sur le foot puis sur les marseillais qui prie pour que leur equipe gagne (je vous passe les details)
-il est marrant car même dans un bruit incroyable le français se fait encore entendre
-il aime le billard même s'il a refusé la partie lors de la greve
-il est rancunier enver la maladie (un pote etait malade est a vomi en cours, SUR SON BOUQUIN DE français, le prof l'a ignoré toute l'année sous pretexte qu'il a vomi sur la matière.

Mince je lui voue un culte ou quoi (tout sa en 1 an)

sazaju tu l'a ton pavé

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Fri 4 Dec - 20:39 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Comment dire... ton post est inintéressant pour ceux qui, comme tout le monde sauf toi, ne connaissent pas ton prof. De plus ça ne peut pas te faire de mal de faire un peu de philo ^^. Tu n'as qu'à lire les post au-dessus, ça te feras déjà une explication de base sur Proudhon et Marx. (et n'en rajoute pas sur ton prof, que tu es trop bon ou autre, stp). De plus, ce n'est absolument pas polémique.
Aller, je te laisse un 2ème chance : fais nous une belle reflexion sur la vie en générale et post la ^^. Comme par exemple, pourquoi 42 ?

Aller, faut que tu lvl up un peu dans ta tête, va te faire de l'xp ^^

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Fri 4 Dec - 20:52 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Faut pexer contre wikipédia, et oublie pas le boss de fin de niveau : wiktionnaire apporte un sacré paquet d'XP !

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Fri 4 Dec - 21:06 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Tu pense qu'il a le stuff pour farm Wikipedia ? xD

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Fri 4 Dec - 21:47 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

S'il y va avec une arme maudite, style IE8, là c'est rien d'autre qu'une bonne blague, mais tant qu'il y va avec un pet Firefox ça devrait passer non ? Et puis surtout que c'est pas difficile d'avoir le pet. Par contre c'est vrai qu'il faut pas y aller sans avoir fait monter les niveaux du pet : un bon Adsblock Shield, en particulier pour l'attaque Flash Stun (au pire, il peut prendre l'armure Flashblock pour la même attaque). Quelques rations de survies comme Foxgame aussi, on sait jamais, des fois qu'il tomberait sur quelques canons à plasma pendant le parcours des articles sur la mécanique quantique.

Y'a un bon stuff aussi que je peux conseiller, ça sert rarement mais ça aide bien quand y'a besoin : c'est pas un officiel, mais Cooliris peut te permettre d'aller plus vite si t'as besoins de supports, il est plus rapide que Google images, mais fait gaffe aux articles Wiki sur les peintures et autres œuvres graphiques, les liens fournis sont plutôt exotiques, et là ce stuff sert à rien.

J'imagine qu'après quelques niveaux tu tomberas plus dans les pièges les plus simples (un bon exemple : les articles inexistants, leurs liens sont rouges, essaye de les éviter pour pas te faire aspirer ta mana dans des sorts de recherche, surtout qu'à petit niveau on n'en a pas beaucoup). Pour les autres pièges, tu verras bien, faut se frotter à l'inconnu un peu {^_^}.

Par contre Tarf, si t'as une suggestion sur les liens externes qui mènent vers des sites inexistants je suis preneur aussi : j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver de caractéristiques qui permettent de les identifier, même avec des parchemins de détection. Y'a bien le pouvoir de divination, mais on peut l'utiliser qu'une fois par jour, c'est lourd {'>_<}.

Enfin bon, après ce que tu peux faire c'est chercher les dinosaures, ils pourront t'aider. Les Megaloceros sont pas très utiles (remarque pour les premiers niveaux c'est pratique, mais ils sont vite limités), après faut chercher les Aurochs ou les Mammouths par exemple. Ils peuvent t'apprendre de bons skills et des sorts de haut niveau, par contre faut pas faire les marioles avec eux, sinon t'es bon pour aller te faire rez au bistro du coin (faute de mieux).

Enfin bon, avec tous ces conseils, même un noob devrait y arriver {^_^}b

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Fri 4 Dec - 21:50 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Et puis faut pas oublier l'Oracle aussi, c'est toute la sagesse de Wiki, aussi je te conseil de bien monter en niveau avant de lui demander des trucs, parce que les noobs inconscients se font jeter tout de suite.

Allez, un petit dictionnaire pour t'entrainer : http://watashi-lou.skyrock.com/6.html

Back to top

TchO
+

PostPosted: Fri 4 Dec - 22:14 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

écoute, Saza, tu me tentes trop, là

je m'excuse, mais je dois le faire

clique ici : http://www.perdu.com

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Fri 4 Dec - 22:34 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Ben, si tu te sens en veine, que tu veux faire ton kikiroxor, tu peux toujours commencer par une bonne grosse invocation type "Encyclopedia Universalis", seulement faut maîtriser la bête, ou sinon c'est elle qui finit par t'avoir. Pour les liens externe, un bon sort de vitesse type "ouvrir la page dans un nouvel onglet", généralement proposé par la plupart des familiers explorateurs permettent d'éviter de perdre trop de temps dans les liens externes morts.

J'ai également ouïe dire qu'il existerait un très puissant stuff qui permettrait des vérifier la taille des pages à charger et qui te permettrait d'éviter certaines erreurs, comme la classique 404 "Orewa doko desu ka ?" (pardon pour l'écriture, j'ai pas de police Jap ^^) et le déménagement impromptu de donjons. Cependant, il ne s'agit peut-être là d'une rumeur propagée par les pgm afin d'impressionner les noobs. De plus, je doute que les MJ acceptent qu'on puisse se servir de pouvoir cheaté comme ça, ça frise le ban tout ça ^^. Enfin, il paraît que certains mobs vicieux créent des fakes avec des images dedans histoire de donner du contenu à un site mort alors qu'en réalité il se cache dans ton dos, et il en profite pour te piquer ton IP et aller sur des sites de cul SANS TOI le sagouin. Ouais, qu'il nous emmène sur ce genre de site ça pourrait aller, mais qu'il y aille tout seul ça me met en rogne...

A haut lvl, le seul moyen de progresser efficacement c'est de faire partie d'un groupe, clan ou guilde suivant l'appellation. Y a que ça pour pouvoir peaufiner les trucs les plus balezes, parce que y a des choses qu'on ne peut pas faire seul, et que le PU c'est quand même rarement la joie.

Aller, bonne chance les gars ^^

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Sat 5 Dec - 00:11 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Ore ha doko desu ka ? : 俺はどこですか

Back to top

Pyra
+

PostPosted: Sat 5 Dec - 02:21 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

J'ai envie de dire :
あなたの尻の中に

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Sat 5 Dec - 11:54 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Alors là, les amis, je m'insurge en vrac, vous avez tout faux.

Quand même, tu sais bien que le "A" se prononce "E" en anglais, mais il est phonétiquement pur en japonais (comme mon esprit d'ailleurs), et quand tu l'écris comme ça, tu ne peux ignorer tout ce qui en découle.

Je voulais en profiter pour dire que j'éspèrais bien que Pyra métrait son nez dans ce post, et j'aimerais bien que praia aussi se psychotropise là ^^

TOME UN : les symboles japonais dans l'animation (et leur débordement sur le monde normal)

Vous avez tous remarqué que quand un perso est mal à l'aise, il a une larme qui coule sur son front. C'est en fait dérivé d'un dessin animé américain, Bob l'éponge, où le héros, antistatique, passe son temps à absorber sa sueur. Pour montrer que le japonais n'est pas américain, il transpire du front (ce qui, j'avoue, ne m'arrive jamais).

D'autres expressions, comme sakakiki ou chuduku (pronounce trouduku) nous arrivent tout droit du brave pays des otaks, incorrects en diable et toujours prompts à, quand ils s'expriment, être d'une gravelosité à toute épreuve.

Je tiens à rendre un hommage appuyé à mon papa à moi, Greg, le créateur d'Achille Talon, grâce auquel j'ai été incompris une grande partie de mon existence. et je tiens à rendre hommage à Internet grâce à qui je n'ai plus besoin d'être compris.

Back to top

Pyra
+

PostPosted: Sat 5 Dec - 12:00 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Je sais pas ce que je suis censé ne pas avoir compris Very Happy Si vous pensez que je vais lire un topic blindé de pavés, vous vous mettez le doigt au fond de l'oeil Very Happy
J'ai juste vu une question avec un "doko", donc j'ai répondu Surprised
Y'avait une subtilité à voir ?

- Et c'est moi qui suis pur -

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Sat 5 Dec - 12:46 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Pyra wrote:
Si vous pensez que je vais lire un topic blindé de pavés, vous vous mettez le doigt au fond de l'oeil

S'il te plééééééééééééééé

(je tente la séduction façon le roi lion ^^)

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Sat 5 Dec - 13:35 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Parle pas de Walt Disney ! C'est pas un Otaku ! {>o<}°

Si tu veux parler des origines du manga (notamment des grands yeux) parle d'Osamu Tezuka, ce sera tout de suite plus respectable.

Back to top

TchO
+

PostPosted: Sat 5 Dec - 13:38 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

NON, parce que je dévierais immanquablement sur un dieu vivant, MOEBIUS

et ça, c'est pas du japanim'

m'enfin, c'est bon à découvrir ^^

extrait du wiki :
Contributions de Mœbius

Il participe à la conception graphique de plusieurs films :

* Alien - Le huitième passager (1979) de Ridley Scott
* Les Maîtres du temps (1982) de René Laloux
* Tron (1982) de Steven Lisberger
* Masters of the Universe (1987) de Gary Goddard
* Willow_(film) (1988) de Ron Howard
* Abyss (1989) de James Cameron
* Little Nemo : Les Aventures au Pays de Slumberland (1992) de Masanori Hata, Misami Hata et William T. Hurtz
* Space Jam (1996) de Joe Pytka
* Le Cinquième Élément (1997) de Luc Besson

D'ailleurs, les grands gentils dans le 5e élément c'est du moebius tout craché (c'est pour ça qu'ils sont si beaux)

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Sat 5 Dec - 15:12 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Tu peux sinon parler de Toba Sôjô, moine et érudit de son vivant. Il a crée les premiers personnages dessinés humanisés si je ne m'abuse.

On devrait retrouver un sujet de polémique : quel est le type de fille idéal !

Pourquoi est-on fan des Tsundere, et l'origine de ce mot (je l'ai lu dans un article de Wiki sur Lucky Star je crois ^^) ?

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Sat 5 Dec - 17:43 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Je suis pas fan des Tsundere, moi c'est le loli et le moe ... Quelle est la différence entre Lolicon et Moe ?

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Sat 5 Dec - 18:24 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Le lolicon, abréviation de LolitaComplex est une maladie mentale (au même titre que le complexe d'œdipe par exemple). C'est une forme de pédophilie attachée aux jeunes filles entre 7 et 12 ans. Wikipedia donne un article interessant à ce sujet d'ailleurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lolicon

Le moe est un terme d'argot permettant de caractériser certains attributs de beauté plus ou moins fétichiste : oreilles de chats, couettes, voir caractère... http://en.wikipedia.org/wiki/Moe_(slang)

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Sat 5 Dec - 20:48 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Toi t'as envie que je me fâche {>_<}

Lolicon, de Lolita Complex (jusque là on est d'accord), est un sentiment d'admiration portée aux jeunes filles, habillée habituellement de manière plutôt légère (robe ouverte, tailleur et mini-short, maillot de bain, ...) ou plus généralement de façon aguicheuse (comprendre par là que gros pullover + jeans long n'est pas du Lolicon). Il est associé au Shotacon (Shoutarou Complex) pour la version masculine.

Le Moe est une façon de se porter et se comporter, considérée comme propre aux jeunes enfants. Les caractéristiques d'un style Moe sont principalement : la candeur ou naïveté, le sentiment de découverte constant (pas d'air suffisant), une dépendance plus ou moins prononcée des autres (ne sait rien faire tout(e) seul(e)). Ces attraits peuvent être appuyés par des objets, tels que des lunettes, des barettes, des habits/uniformes explicitent (qui renvoit à un statut d'enfant, comme les uniformes d'écoliers, les habits pour bébé, ...). Il est cependant nécessaire de le séparer du fétichisme, au sens ou le fétichisme est l'attirance généré par l'objet (et non par le comportement supporté par l'objet). Même si le Moe est généralement réservé aux jeunes enfants, il n'est pas rare de le retrouver chez des adultes, pour leur donner un comportement enfantin.

Le Lolicon/Shotacon et le Moe se distinguent donc sur les points suivants :
    physique - comportemental
    potentiellemnt sexuel - purement intellectuel
    propre aux filles/garçons - asexué
    celui qui observe - celui qui est observé

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Sat 5 Dec - 21:04 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

C'était la section polémique, fallait bien que je te fâche un peu non ? {^_^}V

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Sat 5 Dec - 21:05 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Du coup je me sens obligé de répondre {>_<} tu me bouffe mon temps !

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Sun 6 Dec - 22:09 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Personne pour lancer une nouvelle polémique ? Allez défoulez vous les gars ! {>o<}°

Back to top

TchO
+

PostPosted: Sun 6 Dec - 22:10 (2009)    Post subject: Polémique Reply with quote

Ben voilà, mon problème c'est que comme j'ai écrit ce message demain matin, vous avez pas encore pu répondre

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,???

Back to top

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation