Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Tue 18 Feb - 08:33 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Green green
Post new topic   Reply to topic    Fiche d'anime
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
thibou
Ancien

PostPosted: Mon 3 Mar - 02:31 (2008)    Post subject: Green green Reply with quote

Je vais vous presenter green green une comédie un peu dégentée vraiment super sympa !

Histoire:
C’est une comédie romantique quelque peu coquine. L'histoire se passe durant l'année scolaire, où a lieu une rencontre entre une école de garçons et une de filles. C’est un test de deux semaines en vue du rapprochement des 2 écoles pour l’année prochaine. Parmis les élèves, se retrouve Yuusuke et Midori. Un étrange lien les unis, car Midori est amoureuse de Yuusuke et semble le connaître alors que ce dernier ne l'a jamais vu.

C'est trés drole personnelement j'ai complétement adoré , c'est un ecchi formidable quand on voit tout ces garcons pervers a l'affus de ces jolies filles on ne reste pas de glace ! Enjoy Okay

Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 02:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:22 (2008)    Post subject: Green green Reply with quote

L'histoire est pas trop mal et à l'air intéressante.
Encore un truc ecchi ... Tous les mêmes ! xD

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:24 (2008)    Post subject: Green green Reply with quote

Aussi si tu mets des liens de téléchargements ou de streaming sur le modéle des animes du site je pourrais faire apparaitre ton article sur le site.

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Mon 3 Mar - 16:28 (2008)    Post subject: vOILA Reply with quote

Alors pour le dl par torrent c'est la :
http://mononoke-bt.org/browse.php?cat=432

Pour le streaming il suffit d'aller sur dailymotion ====> Genéralement les episodes sont en 2 parties

Voila enjoy Okay

Back to top

Klick
+

PostPosted: Mon 3 Mar - 16:29 (2008)    Post subject: Green green Reply with quote

Dans l'art de l'ecchi, on peu difficilement faire mieux :P

Le jeux est pas mal aussi ^^

Back to top
Visit poster’s website

Bkdenice
Ancien

PostPosted: Mon 3 Mar - 23:18 (2008)    Post subject: Green green Reply with quote

oui vachement tripant comme série, pour moi celle-ci ce trouve au top de l'ecchi car faut aussi dire que les 2 OAV sont considérés comme des Hentai **bave**

Non j'ai franchement aimé, surtout le passage ou les 3 gars sont enfermé dans la salle et qu'il commence a ce touché j'étais plié en 2 j'arriver même plus a voir les sous-titres tellement le rigolé de leur connerie

Ou au début ou l'autre montre ses cloques a force de ce masturbé , Mais xDDDDD j'ai jamais vu des truc pareil dans un ecchi ! je le conseil vivement pour les amateurs de trip

Back to top
Visit poster’s website

Nixy`Z
Ancien

PostPosted: Sun 13 Apr - 00:47 (2008)    Post subject: Green green Reply with quote

Green Green Tv série de 13 épisodes
Green Green OAV 1 oav
et Green Green Erolution 1 Oav dernier de la série. Ce dernier oav clôture la série mais un peu tiré sur le hentai xD

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:04 (2008)    Post subject: lol Reply with quote

Je vois que je suis pas le seul a avoir vu les oav Mort de Rire
Bande de pervers c'est mal ce que vous faite Evil or Very Mad

Back to top

Vegeta
+

PostPosted: Sat 19 Apr - 22:21 (2008)    Post subject: Green green Reply with quote

Je connais pas du tout ^^'
"Bande pervers"....
Olala, bonjour la Team

Back to top
Visit poster’s website

Lyf Adeo
Ancien

PostPosted: Sat 19 Apr - 23:09 (2008)    Post subject: Green green Reply with quote

Pas moyen de récupérer les oavs sur M-bt sans s'abonner au hentai. Fais chier.

"Please don't cut my testicles !" -Tom Hanks

Back to top

benjee
+

PostPosted: Fri 20 Mar - 17:23 (2009)    Post subject: Green green Reply with quote

Green Green est assez sympa même si il faut le prendre comme c'est et pas se dire que ça va être un truc exceptionnel. C'est assez cool a regarder quand on s'ennuie :P
Par contre l'OAV erolution m'a fait assez "rire" vu que je savais pas que c'était un Hentai, j'ai été disons...surpris :P

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fiche d'anime All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation