Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Mon 23 Nov - 21:17 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
J'ai un truc à dire à ... Sazaju
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    Messages privés-publics
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

PostPosted: Sat 20 Mar - 20:24 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Perso je me suis fait un prog pour ça (ça date de ma propre team ... team fantôme comme je me plaît à la caractérisée {'^_^}) qui prend un srt et qui le traduit en ASS. C'était mon premier prog en VB ... et le dernier {'>_<}. Mais comme tu as trouvé chaussure à ton pied, pas plus de commentaires là-dessus. Mais faudrait peut-être que je fasse un prog pour faciliter la re-time (appliquer un décalage global par exemple), si ça tente quelqu'un (si vos usinagaz ne le font pas, ou rien de pratique à ce niveau là {^_^}).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 20 Mar - 20:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

PostPosted: Sun 21 Mar - 07:41 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Pour faire un shift time global, medusa et subtitle workshop le font très bien :)

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Sun 21 Mar - 16:14 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Dans ce cas ce sujet est clos {^_^}

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Tue 23 Mar - 13:23 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

salut voila jai encore un tout petit service a te demander que je pense assez facile pour toi vu ta longue expérience dans le fansub contrairement a moi ^^;voila jai ddl après des longues et interminables recherches le oav de kirara , un anime sublime ya rien d'autre a dire ,mais malheureusement pour moi je nai trouver aucune va et donc je suis dans l'impossibilité de trad cet ep cher a mon coeur car les vrais histoire d'amour sont tellement rare ,donc si tu aurais l'extrême amabilité de me trouver une version anglaise je t'en serrais infiniment reconnaissent

voila le lien animeka

http://animeka.com/animes/detail/kirara.html

a savoir que jai trouver une version bvx ita/jap mais sans aucun sou titre donc je recherche des str anglais ou espagnol (anglais de préférence )

j'espère sincèrement que tu accepteras cet ultime service (c'est pas sur que ce soit le dernier mdr)

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 23 Mar - 14:14 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Si c'est qu'une recherche c'est sûr y'a pas de raison de refuser, néanmoins j'ai cherché et j'ai pas trouvé grand chose. J'ai récupéré un torrent avec 1 source (autant dire que je sais pas quand les 700Mo seront DL) où y'a aucune info sur le torrent en lui-même, juste qu'il était dans une section "english sub". On verra.

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Tue 23 Mar - 14:17 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

ah merci bien ,mais jai des doutes sur ce torrent car je pense que c la bvx ita +jap voila le lien ou jai ddl

http://forum.tntvillage.scambioetico.org/tntforum/index.php?showtopic=11675…

si c du tnt village ou hunt qq chose ben c le bvx ^^

sinon bonne recherche ^^

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 23 Mar - 14:23 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Justement j'ai rien trouver d'autre à part ça, mais qui ne tente rien n'a rien, je ne suis pas devin. Perso je l'ai pas DL sur le site officiel, mais depuis un tracker, dans sa section "english fansub" donc y'a un espoir. Mais perso je m'attends à rien non plus, j'ai pris 5min à éplucher google, je n'ai trouvé que lui ou il faut vérifier pour être sûr. Le DL après c'est mon serveur qui s'en charge.

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Tue 23 Mar - 14:25 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

oki merci pour linfo ^^ et dis moi le fichier il fait 701 mo ??? sinon tu peux verfier quand il ddl as 50 % tu ouvre avec vlc et tu vois ^^

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 23 Mar - 14:32 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

ça ça dépend de ce qui est DL et de l'enco (et du lecteur). Ba avi devrait pas y avoir de problème. Mais pour ça pas besoin d'attendre 50%, 10% suffisent (même moins je pense).

Back to top

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

PostPosted: Tue 23 Mar - 17:50 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Sacré rareté en effet, il n'existe pas en sub US, y'a comme tu l'as dit le bivx jp/ita et un fansub portugais brésilien.

Back to top
Visit poster’s website

alexielsama
+

PostPosted: Tue 23 Mar - 19:42 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

oui javais vu sur anidb le fansub portugais ,mais je pensais que peut être une team non référencer sur anidb l'avais  fait en anglais ou pire en espagnol vu que la mama est prof de cette langue ,mais la je désespère surtout pour un anime de cette qualité c'est du gachi  ,sinon faudrait trouver un trad italien ou jap mdr autant apprendre le jap ta plus de chance de trad cet anime ^^

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Mon 29 Mar - 19:09 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

salut ,voila je vais mettre deux messages en un ^^ , le premier est que je suis tres tres content de voir que tu veux subber les triplé et je serais le premier a les ddl de chez la zero et perso je pense pas qune autre team le fasse car loli et rares sont les teams qui osent le faire ^^ ,donc un tres grand encouragement pour cet anime et pour le second si la video que tu as ddl a un st anglais ou pas ou si tu as trouver des str pour cette oav ^^ ,merci et a +++^^

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Mon 29 Mar - 23:00 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Put*** de forum qui plante, marre de retaper : Kirara italien, donc désolé.

Back to top

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

PostPosted: Tue 13 Apr - 22:06 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

bonsoir, j'aurais une demande a te faire si tu est d'accord, pourrais-tu me traduire le texte du panneau de configuration du jeu Suzumiya Haruhi no Gekitou (le panneau est sur la première page) ?

Je te remercie d'avance pour la réponse. en temps normal j'aurais utilisé google pour la traduction mais le texte n'est pas copiable sur la fenêtre et je suis incapable de traduire visuellement ^^

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 13 Apr - 22:27 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Fait moi un screen et post le ici.

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Tue 13 Apr - 23:00 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

ok, Voila l'image de l'écran de configuration:

Ça joue ou c'est trop complique? (je veux pas que tu te casse la tête si c'est trop dure ^^)

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 13 Apr - 23:17 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Ok je me met le lien direct ici.
http://img684.imageshack.us/img684/7716/startupx.png

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 13 Apr - 23:20 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Je pense pas que ça soit compliqué, juste long, donc tu attendras que j'ai terminé avec KxS 1 {^_^} hésites pas à me le rappeler pour que ça me fasse une notification par mail.

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Tue 13 Apr - 23:50 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

ok je te remercie de prendre du temps pour cela.

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

Basti3n
+

PostPosted: Fri 23 Apr - 00:25 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Hey sazaju. Ma connexion vient de planter et vu l'heure, mon état de fatigue, je pense qu'il est préférable de filer au lit.
On reprendra demain si tu le veux bien.
Bonne nuit.

Vive l'iPhone, qui l'a permit de te prévenir ^^

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Fri 23 Apr - 00:49 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

OK, t'as de la chance {>_<} je t'aurais pas fait de cadeau sinon. J'ai horreur des travaux non finis.

Back to top

antikton69
+

Retour aux sources!

PostPosted: Tue 21 Dec - 16:20 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

kon ichiwa!juste pour te dire que j'ai remarqué que de tout ce que j'ai pût lire comme post de db0 date d'il y a au mois 6 mois!!! pas très rassuré pour entretenir un dial avec elle facilement!Je pensais pourtant qu'elle y passait assez souvent!Mais j'y crois toujours ! hakuna matata!

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 21 Dec - 20:14 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Lol, te fie pas aux stats, même si elle poste pas beaucoup dans les parties publiques, elle poste bien dans les parties à accès limité {^_^} vu qu'elle lit tous les psots elle devrait pas passer à côté du tien, mais comme elle est assez chargé en ce moment c'est pas dit que l'échange soit très productif au début.

Mais bon, c'est comme tout : accroche-toi et tu auras ce que tu veux {^_°}.

Back to top

antikton69
+

Retour aux sources!

PostPosted: Wed 22 Dec - 15:46 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

IIIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! (et pis c'est sympa d'éplucher ce forum avec la radio zero fansub,ça immerge complètement!aaaaah,cette douce nostalgie des conv' passées!)

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 22 Dec - 19:18 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Sazaju Reply with quote

Ça fait du bien hein ? {^_^}

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Messages privés-publics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation