Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Fri 27 Nov - 23:32 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0)
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    Messages privés-publics
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
alexielsama
+

PostPosted: Tue 12 Jan - 23:04 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

ah dommage dommage ,j'aurais bien aimer votre aide ^^ sinon voila le lien pour la s1 trad

http://mononoke-bt.org/browse2.php?cat=257

et si l'envie vous prend de me doner un coup de main ( n importe quel membre) sans mellez votre team je dirais pas non ^^

Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 12 Jan - 23:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Sat 16 Jan - 00:59 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

bon voila db0jaurais une petite faveur a te demander ^^;c'est de remettre pendent une journe les liens ddl en illimitée comme dans le bon vieux temps que je puisse ddl les séries que javais perdu avec mon hdd stp ^^

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Sat 16 Jan - 01:06 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Je vais t'aider : télécharge les torrents : http://bt.fansub-irc.eu/tracker_team/index.php?id_tracker=26

Y a désormais un pack Genshiken, va bientôt y en avoir un Tayu et faut que je vois le reste...

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Sat 16 Jan - 09:51 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

ah ben c'est pas du tout l la meme vitesse et puis vu les les blem de ma conec ya que le ftp qui marche super bien ,c'est pas que je fait mon chichi,mais avec le torrent je ddl max30ko,alors qavec le ddl c150^^

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Sat 16 Jan - 10:32 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Ouais, mais le torrent tu peux le laisser tourner toute la nuit alors que le DDL tu dois cliquer sur les liens toutes les 30min... En plus de ça, si tu as une perte de connexion, y a de grandes chances pour que tu perde ton DDL alors que ça met juste en pause les torrents. C'est pratique tu sais. Et puis si on te permet à toi d'avoir une journée en illimité, pourquoi pas à d'autres ? xD

Back to top

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

PostPosted: Tue 9 Feb - 23:28 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Paske ça a rien à voir avec le fansub, donc dans ce topic ^^
Je suppose que le statut VIP s'attribue automatiquement aux gros floodeurs qui passent les 200 posts ?
J'ai plus le rose bonbon de coproduction, mais le vert flash sur mon pseudo now ^^

Back to top
Visit poster’s website

Tarf
+

PostPosted: Tue 9 Feb - 23:49 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

T'inquiète pas, tu es encore rose-bonbon dans le dernier message posté ^^ Et il ne tient qu'à toi de passer vert sapin...

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Wed 10 Feb - 09:30 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Je vais te remettre en "coproduction", c'est plus important que ce statut qui ne sert à rien.

Back to top
Visit poster’s website

Tarf
+

PostPosted: Wed 10 Feb - 12:22 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Tu es tout marron maintenant FF ^^ J'ai comme l'impression que ça a mélangé les couleurs.

Back to top

TchO
+

PostPosted: Tue 20 Apr - 21:01 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

tu crois que t'aurais besoin de moi pour ton école ? (si je peux t'être utile, tu sais que tu peux demander ( et praia aussi ^^)

a+

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Tue 20 Apr - 21:28 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Ok, prof de quoi ?

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Tue 20 Apr - 23:07 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

euh... effectivement, vu comme ça, ça pourrait être pris comme de l'arrivisme ou de l'opportunisme.

Prof de quoi ? J'avais pas vu les choses comme ça.

J'y médite

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Tue 20 Apr - 23:44 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

C'était pas un refus, bien au contraire :)
C'est juste pour ne pas perdre nos élèves.
Donne-moi tes matières et je t'ajoute.

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Tue 20 Apr - 23:52 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

alors ceci est une demande très officielle : je te demande de me ré-allouer des accès team siouplait

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Wed 21 Apr - 08:26 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Voiloù~

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Wed 21 Apr - 10:07 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Merci ^^

ah :) j'avais oublié

merci ô merci ô grande et éternelle prêtresse

je serai pas puuni, hein ?
XD

Back to top

Lyna

PostPosted: Tue 27 Apr - 15:04 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

les muses attendent de tes nouvelles sur le cosplayforum.

Back to top

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

PostPosted: Fri 30 Apr - 00:55 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Salut, je passe juste pour faire une petite sugjestion:

j'ai remarqué que sur certain mangas annimé, les traducteur s'amuse a mettre des petite remarque parfois bien amusante (pour exemple je prend Akikan qui est bourré de paroles douteuse et echii voir coquine) et les trad ont mis des commentaire assez tordant. Genre (exemple a la con^^): Le mec dis a son Akikan(je me souviens plus bien de la phase alors j'improvise un peu):  si tu avais eu cette tenue en pleine nuit, je t'aurais bien sauté dessus (au sense... vous avez compris) et la notations des trad a été: je suis tout a fait d'accord (encore une interpretation de ma part, l'original est bien plus drole)

donc en résumé, serais-ce possible et si vous en avez l'humeur pendant la trad, d'ajouter des petite blague du genre (pas une toutes les minutes non plus xd) pour rendre certain mangas un peu plus fun qu'ils le sont deja? (perso je me suis pisser dessus a 3/4 de leurs conotations comique)

apres ce n'est pas une obligation surtout. c'est juste une sugestion (ou une demande a prendre comme vous le voulez)

alors j'attend ta réponse (n'étant pas urgent, tu as tout le temps d'en parler avec les autre si tu y est interessée ^^)
sur ce, bonne nuit Wink

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Fri 30 Apr - 10:18 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Bonjour.
Ta suggestion pourrait sembler intéressante, cependant, tu as mal saisi comment fonctionne le fansub.
Notre travail n'est pas de modifier le sens d'un anime ni d'y ajouter quoi que ce soit, il doit simplement coller au maximum à l'anime de départ en question pour respecter le travail des réalisateurs.
N'oubliez pas que nous ne sommes pas artistes, mais simples intermédiaires permettant aux personnes ne parlant pas japonais d'accéder à un contenu auquel ils n'auraient pas accès.

Au fait, ta signature est invalide selon les nouvelles règles.

Back to top
Visit poster’s website

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Fri 30 Apr - 14:09 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

ah ,je vai voir les nouvelle regles alors

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Fri 30 Apr - 15:38 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

voila, avec cette nouvelle signature rapetissé et amaigrit a 100 px de haut et 500 de large, en prenant compte du texte pour le serveur, je crois que cela devrait aller. (l'image represente le vrai ^^)

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

PostPosted: Tue 8 Jun - 13:12 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Waiii, j'ai gagné une promo de groupe pour passer dans Fansub, quelle classe lol

Merci db0-chan lol

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Tue 8 Jun - 13:41 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Pour etre honnete avec toi, c'etait juste par flemme d'appliquer les memes droits au groupe 'fansub' et au groupe 'Coproduction', mais tant mieux si ca te fait plaisir p

Back to top
Visit poster’s website

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Mon 14 Jun - 12:58 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

Salut db0, j'ai une petite demande a te faire:

Mon frère c'est inscrit a un concours photo, sur les 100 choisit (sur le premier tri) puis,il en ont choisit 3 sur les 100 et mon frère en fait partie. maintenant tout se joue sur un vote (gagnant par nombre de voie).

Alors ma demande serait si c'était possible de placer un topic ou mieux encore envoyer un mail a tout le monde (le texte spoilé ci dessous comme les news que l'on recoit) pour faire le vote.

Âpres c'est ton forum et tu fais ce que tu veux c'est pour cela que j'attends ta réponse. je te met juste les règles ci dessous avec le texte qui va avec:

Bonjour,

Merci de voter pour Alexis mon frère en
cliquant sur le lien ci-dessous et de faire suivre à vos amis. On ne
peut voter qu'une fois par jour, du lundi 14 juin au mercredi 16 juin.
Le premier jour le vote compte 1x, le second jour 2x, le troisième jour
3x.

Grâce à vous il ira
peut-être à Milan !

Je vous remercie d'avance pour votre vote.

http://www.jobscout24.ch/JS24Web/campaign/dreamjob.aspx?nav=0&subnav=4&…

et si tu n'est pas d'accord, je supprimerai ce que j'ai écrit Wink

En tout cas je te remercie si tu dis oui car c'est super important pour lui.

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

praia
Fansub

PostPosted: Mon 14 Jun - 13:11 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Reply with quote

J'ai voté pour Daniel xD

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Messages privés-publics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation