Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Fri 27 Nov - 23:46 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
J'ai un truc à dire à ... alexielsama
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    Messages privés-publics
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Tarf
+

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:18 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Naaan, c'est un type de rovibration moléculaire les gars !
=> blague vaseuse de chimiste, je sors avec Sazaju... euh... ^_^

Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

PostPosted: Wed 20 Jan - 22:10 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Tarf wrote:

Naaan, c'est un type de rovibration moléculaire les gars !
=> blague vaseuse de chimiste, je sors avec Sazaju... euh... ^_^
Oh oui, moar yaoi !

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Wed 20 Jan - 22:38 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

dégagez ! je que reste seul maître du flood mouahahahahahahaha

Back to top

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

PostPosted: Wed 20 Jan - 22:45 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Commence par passer la barre des 1k posts, après on verra

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Wed 20 Jan - 23:34 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Tu parle, il t'a fallu un an pour atteindre tes 1400 message, il m'a fallut 3 mois pour en faire la moitié... t'es qu'un moins que rien Saza, et surtout tu évites discrètement le sujet honteux, hein 

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 20 Jan - 23:43 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Lol, j'avais même pas tilté {'^_^} mais désolé Tarf, t'as aucune des 2 conditions pour m'intéresser : être un fille et avoir moins de 13 ans ! Ca c'est dit {>o<}b

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Wed 20 Jan - 23:49 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Bah rassure toi, y a à peu près autant de chance que tu m'intéresse que de chance que tu ailles te faire opérer au Brésil. Oui, les deux sont liés, au passage. Aller, sujet clos, on va laisser alexiel tranquille ^^

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 20 Jan - 23:53 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Arrête, je me suis déjà imaginé à changer de sexe ... hémorragie garantie {>,<}

Back to top

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

PostPosted: Thu 21 Jan - 08:32 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

saza, tu fais peur tu sais...
Enfin c'est rigolo comment on trolle le topic à alexiel XD

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Thu 21 Jan - 09:26 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Lol, il sera arrivé à la page 2 plus vite que moi {'^_^}

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Thu 21 Jan - 12:01 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

J'ai bien aimer et ne vous gênez pas pour moi 

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 23 Feb - 16:51 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Alexiel faut que t'arrête de poster dans les sections d'images (images ecchi du jour, image H du jour) sans poster d'image (et c'est à faire avec le format des autres posts). Ces messages là sont de toutes façons effacés et ça énerve notre capitaine (y'a des règles, et t'es pas au dessus). Alors plutôt que de spammer (même si c'est juste pour remercier ou dire que tu aimes bien), cherche une belle image et post là avec ton message. Et si tu ne trouves pas de belles images alors ne post pas là (fait comme moi par exemple, qui vient en parler dans le sujet "j'ai un truc à dire à ..." de la personne concernée).

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Sat 27 Feb - 21:48 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Un nouveau commentaire pour mon noob préféré, toujours sur le même sujet :

Quand tu post une image dans les sections d'images, met l'image dans le post, pas juste son URL. Et comme je te vois venir avec une phrase du style "Mais j'ai fais comme toi et toi tu as mis une URL !", je te prend d'avance avec un joli "essaye de faire pareil avec les images que j'ai mis en URL et tu comprendras" (elles sont trop grosses, je dépasse la taille de fichier autorisé pour l'upload). Et si tu ne sais pas comment faire :
- commence par télécharger l'image sur ton PC
- en faisant ton post, clique sur le bouton "Image" (avec un petit dessin d'arbre dessus)
- dans le formulaire qui s'est ouvert en dessous de ton post, tu clique sur "Parcourrir..." et tu choisit ton image avant de cliquer sur "Envoyer" (un up classique quoi)

Si on met les images en spoiler c'est juste pour éviter que les images trop grandes ne déforment le site.

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Sun 28 Feb - 10:45 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

ah ben si je suis ton préféré ^^

et  j'ai fait quelque chose d'autre a toi de voir ^^,mais normalement c'est correcte^^

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Sun 28 Feb - 13:43 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Ouais c'est mieux ... mais pourquoi tu as changé ? {°.°}?

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Sun 28 Feb - 19:11 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

et ben en ce moment je matte blue indigo qui est fort sympathique et je suis tomber (par le plus pure des hasards )sur cette photo dans un site de echi

Back to top

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

PostPosted: Sun 28 Feb - 20:09 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

ah tu t'est trompé dans le titre de l'image ecchi, tu a mis kodomo no jikan mais c'est du bleu indigo;)

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Back to top
Visit poster’s website

alexielsama
+

PostPosted: Sun 28 Feb - 22:55 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

ben non javais mis kodomo et ensuite jai changer 

Back to top

sazaju
Fansub

PostPosted: Sun 28 Feb - 23:10 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à ... alexielsama Reply with quote

Ben t'as plus qu'à changer pour que ça reste cohérent maintenant.

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Messages privés-publics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation