Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Mon 23 Nov - 20:51 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
J'ai un truc à dire à... etienne2000
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic   Reply to topic    Messages privés-publics
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

PostPosted: Tue 18 May - 14:48 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

voila, je suis connecté. ensuite je fais quoi?

LOG:
Code:
* Connecting to irc.Fansub-IRC.eu (6667)
-
-Claymore.fr.Fansub-IRC.eu- *** Looking up your hostname...
-
-Claymore.fr.Fansub-IRC.eu- *** Checking ident...
-
-Claymore.fr.Fansub-IRC.eu- *** Found your hostname
-
-Claymore.fr.Fansub-IRC.eu- *** No ident response; username prefixed with ~
-

c'est tout bon?

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Tue 18 May - 14:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

PostPosted: Tue 18 May - 15:30 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

/join #zero

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Tue 18 May - 17:29 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

c'est reglé Wink j'ai pris les torrent sur ton ftp. au cas ou, j'ai mis a jour le post de seed. j'ai encore rajouter des series.

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Tue 18 May - 19:57 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

Vu ce que tu avais mis, effectivement tu as du en rajouter si tu as lancer tous les torrents.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Wed 19 May - 03:42 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

en fait, je procède d'une autre manière, j'utilise bien tes torrent mais avant je telecharge les fichier vidéo depuis le site. J'y ait pris l'habitude alors je procede comem cela. apres avoir fini le telechargement des vidéo, j'ouvre un de tes torrent et je lui designe les vidéo que j'ai placé dans les dossiers respectifs et voila. ta methode de tout placer en torrent est plus simple mais pas forcément plus radide il me semble vu que cela diferre des personne qui Seed et de celle qui leech si je ne me trompe pas.

Bon la je vai me coucher avant que je me transforme en ca

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 19 May - 10:52 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

Tu peux aussi récupérer les vidéos depuis IRC (et là par contre veux pas le mettre en FTP). Le truc c'est que ce que j'ai sur IRC est strictement la même chose que ce qu'il y a en torrent, alors que par rapport au site, déjà il faut choisir la bonne (et les liens sont pas toujours bons, mais ça tu gère) et les noms peuvent changer (s'il y a des caractères spéciaux on les retire des torrents, sinon ça peut poser problème, comme les accents et les apostrophes). Ce que j'ai sur IRC correspond strictement à ce que j'ai en torrents, donc si tu prends l'un tu peux prendre l'autre sans retenue.

Note que tu as le listing de mon bot IRC sur le FTP (lishiantus.txt).

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Wed 19 May - 11:26 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

Quote:
et les liens sont pas toujours bons, mais ça tu gère) et les noms peuvent changer 

En faite, generalement, je renomme le fichier dans le dossier par celui proposé par le torrent. tant que la taille est la même (donc le même fichier mais avec un autre nom auparavant) ca passe sans soucis Wink

je prefere chopper les vidéos sur le site que IRC car j'ai un peu de mal avec ca mais bon, même si ma methode est un peu spéciale, je n'ai pas eu de problème pour l'instant et tout est ok. par contre si je dois faire quelque chose specifique pour pomper un torrent et que je  dois absolument respecter a tout prix, tu me le dis (jusque la c'est bon je crois)

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Wed 19 May - 13:44 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

Ba ce que tu fais c'est ce que devaient faire tous les seeders avant. Depuis que je les ai mises sur IRC aussi ils ont un autre moyen de le faire, plus aisé à condition qu'on connaisse un peu IRC.

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Mon 7 Jun - 12:03 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

Je post juste pour dire que je suis toujours la et que mon serveur tourne toujours. c'est juste que je suis assez occupé.

Bonne journée a toutes et a tous Wink

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Mon 7 Jun - 12:25 (2010)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

Merci à toi {^_^}.

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Sun 16 Jan - 02:31 (2011)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

je repost pour dire que je suis pas mort (quoi ca en rejouissait certains!! ) ^^

Même si j'ai pas mal de boulot, le serveur tourne quand même, je l'allume le matin en allant au taff.

Alors salutations a toutes et a tous Wink

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Sun 16 Jan - 11:26 (2011)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

Un petit mot de temps en temps ça fait toujours plaisir {^_°}.

Back to top

TchO
+

PostPosted: Sun 16 Jan - 12:47 (2011)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Fri 4 Feb - 01:19 (2011)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

Resalut a toutes et a tous, j'ai apris un truc intelligent que tout le monde savait deja je suppose XD.

Malgé que la vitesse de download (de votre coté donc) pour pomper sur mon ftp est lente, si vous voulez faire du streaming (ouvrir un episode dans mon ftp sans le stocker dans le hdd*), vous pouvez ouvrir windows media player (pour une raison inconnue, cela ne marche pas avec vlc), clic droit, ouvrir URL et coller l'url du fichier vidéo de mon ftp (EX: ftp://192.168.1.31/Hitohira/[Zero]Hitohira_06_[x264_480p_AAC]_[F8049DC9].mp… ) chez vous faut remplacer le "192.168.1.31" par "zero-fansub.serveftp.org"bpar contre vu que la vitesse doit etre plutot lente, je suppose entre 40 et 160 kbps maximum (depend du trafic), enfin moi a la place de stoquer mes vidéo sur le pc, tout ce que je pompe, je les flanque dans le serveur et je les ouvre en réseau local.

Bon sur ce bonne nuit XD

* il seras telechargé quand meme mais sous forme de fichier temporaire et disparaitra a la fermeture du lecteur

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

PostPosted: Fri 4 Feb - 06:53 (2011)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

Lol, ou sinon si tu as firefox avec le plugin (pas l'addon, le plugin) Quicktime d'activé, tu peux voir la plupart des vidéos en streaming directement dans ton navigateur (plutôt que de te proposer de les DL, il affiche la vidéo). Perso je l'ai désactivé parce que je préfère DL avant de regarder, mais si ça peut servir. {^_^}

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Sat 26 Feb - 18:31 (2011)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

mplayer avec no-cache !

Back to top
Visit poster’s website

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Wed 2 Mar - 10:21 (2011)    Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Reply with quote

Ok, je viens de tester cela en interne (Reseau LAN quoi) san cache la vidéo demarre instantanément, par contre quand c'est en externe c'est presque mieux d'avoir un peu de cache

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Messages privés-publics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation